bug d'achat de minecraft???

blackangel4678

ÉPIQUE MINECRAFT
17 Février 2013
10
0
1
29
bonjour a tous,

certains croiront que je suis un "noob" peut-être le suis-je peut-être que non.

En tout cas ma vrai question est : j'ai acheter minecraft mais sa ne ma pas envoyer le mail de confirmation alors je me suis dit :

- sa doit être un bug.

Donc je me suis fais un nouveau compte hotmail (et oui hotmail) et aussi un nouveau sur minecraft mais voilà le problème je ne peut plus racheter minecraft.

que dois-je faire ???

merci de vos réponse qui, je l’espèrent, seront rapide.

Cordialement blackangel4678

Voilà le problème lors de l'achat après avoir écrit mes info et tous, et bien sa ma marquer un message d'erreur dont je me souviens plus ( désoler si sa aurait pu vraiment m'aider ). Ensuite j'ai cliquer sur de quoi ( dont je ne me rappelle pas plus) puis sa ma écrit bravo vous l'avez acheter blablabla et que sa m’envoirait un message de confirmation que je n'ai pas reçu. Mais lorsque je vais pour racheter, car je n'ai pas vraiment un problème d'argent, je ne peux tout simplement rien faire je clique sur proceed payment mais on dirait que sa bug et donc sa reste a la même page et je ne peux même pas changer mon nom et tous sa je ne peux même pas voir les recommandation pour jouer.

Que faire????

A voila le problème ( je ne savais pas qu'il fallait attendre 6 h) et non j'ai changer de compte et tous et pour finir sa va faire facilement 3 heures que j'attend.

Merci pour les info je vais attendre dans ce cas...

Et heu est-ce que ton serveur est gratuit??? car j'en cherche un justement, lorsque j'aurai acheter minecraft evidamment XD