Bug de connexion en multi...

Ankeraout11

Architecte en herbe
24 Août 2011
129
5
125
26
Toulouse
Bonjour à tous,
Voilà, depuis la 1.3 précisément (j'ai eu la 1.3 avant la 1.3.1, j'ai fait force update toute la matinée du 1er août), j'ai un freeze de +/- 15 secondes lorsque je rejoins un serveur par l'IP (dans la liste des serveurs ou par direct connect). Mais lorsqu'il s'agit de rejoindre une partie en LAN automatiquement détectée, ça marche sans freeze lors de la connexion au serveur.

Mes 3 seuls cousins ont le même problème.

De plus, sur l'écran de la liste des serveurs, je dois attendre +/- 15 secondes que le MOTD du serveur s'affiche, ce qui fait que le jeu affiche un ping de plus de 15 000 ce qui est impensable avec ma connexion qui fait 40.

J'aimerais savoir pourquoi nous sommes atteints de ce bug et si possible comment le résoudre. Merci :)

Config :
Intel P8600 @2.4 GHz (dual core) overclocké à 2.527 GHz
ATI Mobility Radeon 4530 HD
HDD Western Digitals 250 Go x2 (Un pour windaube et l'autre pour les données) qui tourne à 70 Mo/s
4 Go de RAM (dont 3 Go détectés)
Windows Vista Edition Familiale (32-bits x86)
Java 1.7.0_05

Il y a le même problème sur 2 autres PC Windows 7 64-bits et un MacBook Pro (Mac OS X 10.7)

Ont ma dit d'attendre la prochaine mise a jour qui vient de sortire et que je pourrais verifier si je pourrais rejouer sur d'autre serveur en ligne demain, sinon d'autre personne mon aussi proposer ' pipix ' ou un autre truc, mais je pense que ce sont des hacks je te dis ce que sa sert : Ils mon dits que tu reviens a une version precedente...

salut moi aussi j'ai un problème : quand je lance le serveur multijoueur je reçois un message: internal exception:jva.net.socketeexception: connexion resete donc impossible de rejoindre le moindre serveur:tnt::confused: (pipix n'est pas un hack je possede moi meme le logiciel qui est tres pratique pour les mods ou pour changer la version minercraft;)