BUG de déplacement/direction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour,

N'ayant eu de réponse nulle part je m'adresse a vous:

Lorsque je joue, il arrive très fréquemment qu'une touche se bloque, je veux dire par là que la direction du perso reste imprimée, il ne s'arrête plus et continue à bouger tout seul alors que je ne touche plus a rien, je suis obligé d'appuyer une deuxième fois sur la touche en question pour le stoppé.
Je vous rassure mon clavier est propre :hap: mais je vous laisse imaginer comment c'est handicapant, que ce soit pour construire en hauteur, échapper a des mobs ou tout simplement se déplacer convenablement.

Si quelqu'un a une idée pour régler ça je suis preneur parce que je commence vraiment a désespérer, j'adore le jeu mais ce bug est vraiment horrible au point de vouloir tout laisser tomber... J'ai recherché une solution partout, et même sur le forum anglais c'est apparement arrivé a quelques personnes mais il n'ont pas obtenu une véritable réponse, tout comme moi...

Je joue sur un ordi portable, j'ai bien acheté le jeu (ce n'est pas une version pirate), j'ai la dernière mise a jour de Java, mais ca persiste a ça se produit en solo comme en multi...

Merci d'avance

J'ai eu le même problème !!! En fait tu as du appuyer sur une touche pour te déplacer et sur l'inventaire ou un coffre, atelier, ... etc ... Et ton perso, continue d'aller sur cette direction !
La seule astuce que j'ai trouvé c'est cliquer sur un coffre, atelier ... etc ... C'est tout bête, mais quand on ne le sait pas on galère ... ^^'

Voilà Bon jeu j'espère avoir résolu ton problème !

P.S. Si tu as des infos au niveau du bug de crash de Minecraft .. J'ai de gros soucis, j'ai tout désinstallé, tout supprimé, et réinstallé ... Je relance, j'entre dans une partie, sa charge et sa crash direct après le " Simulaiting world ... "

Malheureusement non, le bug se produit sans que je touche à quoi que ce soit d'autre sur l'ordi ou in game, ce qui est très rageant car ça se produit vraiment très souvent (genre 10-20 fois en 5 minutes). C'est limite impossible de se déplacer correctement pendant plus d'une minute, je n'en peux plus...

Pour ton problème j'ai vu énormément de topics traitants du sujet un peu partout, et si tu ne trouve pas de réponses ici va voir sur <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.jeuxvideo.com/forums/0-24777-0-1-0-1-0-minecraft.htm">http://www.jeuxvideo.com/forums/0-24777 ... ecraft.htm</a><!-- m -->

Bon courage [creeper]

hehe, c'est simple pour moi de rectifier l'erreur, tu appuis sur echap et bouge un peu ta souris dans tout les sens, tu rap-puis sur echap et un miracle s'est produit :noel:

PS: Si sa marche pas chez vous, désolé.. [sheep]

Ben... Oui, dans un sens le fait de mettre le jeu en pause arrête momentanément le bug (j'ai bougé la souris on sait jamais des fois que...) mais ça reprends une minute après. Je désespère [tnt]

J'ai trouvé!

J'avais exactement le meme problème, j'ai essayé désinstallation, changement de java etc...

En fait j'utilise le logiciel key scrambler qui crypte les données écrites sur tous les logiciels, dont le navigateur...
Je l'ai désactivé et tout marche! si certains parmi vous l'utilisent aussi, désactivez le pour jouer!

Psychobarge