Bug de fog ou élément de la 1.8 non dite ?

Uldear

Vache à lunettes et string rouge
28 Septembre 2011
47
0
1
30
France
Bonjour,
ceci est une simple question pour savoir si c'est un bug de mon fog ou bien une fonctionalitée de la 1.8 qui n'as pas été dite :

Pour le screen je me suis mis en far, je me trouve vers la couche 10 et je suis dans une crevasse fermée tapisser d'un lac de lave.
je me demandais, comme vous pouvez le voire sur le screen du fait du brouillard visible que cela etait un bug du brouillard, mais remontant (ayant laisser en far) sur une autre crevasse qui est bien plus haute mais aussi fermée, le brouillard marchais bien.
(apres je suis redécendu voire mais le brouillard toujours présent)
donc est-ce un effect de la lave ?

Merci de votre attention.

Edit : correction de mes fautes

Il me semble que plus tu es en profondeur, plus il y a de brouillard, comme quand tu arrives à la bedrock dans la 1.8

Mais j'ai eu pareil dans ma partie sur la pre release 2 :)

Quand tu arrive à la bedrock ce sont les même particules que dans le fond marin que l'on vois, pour le brouillard faut que je verifie ça avec les couloirs de ma mine qui precede cette crevasse.

@sovex66 : Merci de la réponse qui et claire, maintenant, je voudrais savoir si c'est lier à la lave seul dans de grand éspaces, ou alors la présence d'eau vers de grande étandues de lave ou simplement due à la profondeur.

Apres des tests grace a mc édit, j'ai crée un chunk vide et mon spawn a cet endrois (c'est la seul chose que j'arrive a faire avec mc édit) et le résultat est que c'est simplement du par rapport à la profondeur (dont j'ai tester avec le fly du mod créatif)

Merci à ceux qui m'on aider pour ce phénomène que je vais essayer de determiner l'opacitée selon la profondeur en far.

Sur ce, Bon jeu à vous