E elouan1616 Aventurier 18 Décembre 2013 2 0 1 23 23 Septembre 2014 #1 voila plusieurs jour que je ne peut plus jouer a minecraft a cause dun bug je rentre mon mot de passe sauf que sa me met que c'est le mauvais alors que non donc si on peut me repondre
voila plusieurs jour que je ne peut plus jouer a minecraft a cause dun bug je rentre mon mot de passe sauf que sa me met que c'est le mauvais alors que non donc si on peut me repondre
DarkAnoth Fondatrice d'Eternal Gaming 3 Janvier 2014 54 2 3 Sud de la France www.eternalgaming.eu 23 Septembre 2014 #2 Tu t'es assuré sur le site de Minecraft que c'étaient tes bons identifiants ? Tu as essayé de réinstaller le jeu ? Upvote 0 Downvote
Tu t'es assuré sur le site de Minecraft que c'étaient tes bons identifiants ? Tu as essayé de réinstaller le jeu ?
E elouan1616 Aventurier 18 Décembre 2013 2 0 1 23 24 Septembre 2014 #3 c'est sa le probleme c'est que sur le site oficiel les mot de passe marche et pour reinstaller le launcher je l'ai deja fait Upvote 0 Downvote
c'est sa le probleme c'est que sur le site oficiel les mot de passe marche et pour reinstaller le launcher je l'ai deja fait