Bug de mouvement inopiné

Samy13

Aventurier
26 Novembre 2014
1
0
1
29
France , Arles
Bonsoir ,
Je suis tout nouveau sur le forum donc je sais pas trop comment ça marche alors je poste mon problème ici:

C'est après-midi je jouais tranquillement a minecraft en version 1.7.10 sur un serveur entre potes , j'étais seul , jusqu'au moment ou mon pote arrive , et puis tout d 'un coup , tous mes déplacements on commencer a devenir incontrôlable... Mes mouvement ne sons plus fluide , j'avance continuellement sans toucher mon clavier, ce n'est pas ma touche "Z" qui est bloqué ,e ll marche bien sur un autre jeux , et lorsque j'appuie sur droite ou gauche ou je saute , je bug également continuellement (ex: j'appuie sur "D" ou la barre d'espace et je ne fais que aller ver la droite ou n'arrete plus de sauter ).
Au moment ou j'ouvre l'inventaire ou si j'appuie sur "echap" je m'arrete , mais sa recommence après lorsque j'appui dessus... J'en ai marre !!! aider moi !! J'ai essayer en solo rien n'y fais , redemarrer le jeux , idem ! J'ai meme changer mes touche dans "control" et c'est le meme probleme .C'est arrivé si rapidement !! Je ne vois pas ou est mon probleme . Si ce n'est ni le clavier , ni la connexion help meeeeeee :'( Doit je changer la mise a jour et passer en 1.8.1 ?