Bug de souris (atroce)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brocolis
  • Date de début Date de début

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Bonjour à tous !

Ouhlaaaa ! Je commence à poster pas mal de topic ces derniers temps. Mais voilà, j'ai rencontré le pire bug de souris qu'il puisse exister. Chez moi, j'ai un PC fixe qui bug pas mal : sur chrome, dès qu'on clique sur un favori, ça ouvre un nouvel onglet. On clique sur l'onglet et BAM ! Il disparait ! Parfois même, le curseur, lorsqu'on le pointe sur un bouton cliquable ne fonctionne pas. Le bouton reste à sa texture "OFF". Il faut alors passer à chaque fois par le gestionnaire des tâches pour permettre de cliquer sur ce bouton.

On croyait que c'était la faute aux millions de jeux installés dessus mais en fait non ! J'ai installé LA SOURIS DE CETTE ORDINATEUR sur mon PC portable car la mienne n'avait plus de piles. Et devinez quoi ? Ben oui ! J'ai désormais moi aussi ce bug de M**DE ! J'ai désinstaller / réinstaller Chrome, supprimer toute la Data base de ce dernier, essayer Firefox, IE (j'ai honte) et rien ne marche. Toujours ce bug débile sans fondements. J'ai également supprimé le driver de la souris mais aucun résultat...

Si quelqu'un aurait une solution à cette con***e de bug, je serais preneur et le récompenserai comme toujours par un service de ma part.

Je vous remercie d'avance !

Cela vient du câble de ta souris, il y a un court circuit qui la déconnecte de temps en temps.

• J'aime
Reactions: Brocolis
Ben après avoir utilisé cette souris débile, j'ai reprit ma souris habituelle mais le bug ne s’arrange pas bien sûr, sinon ce serait pas drôle. Inutile de vous dire que j'ai frappé la souris défectueuse avec ma barre de traction.