Bug de souris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasu-ji
  • Date de début Date de début

Yasu-ji

Aventurier
8 Avril 2020
2
0
1
26
Bonjour tout le monde ,
J'ai un soucis, depuis que j'ai repris Minecraft, lorsque je me met en accroupis (shift) je ne peux plus dérouler mon inventaire avec la molette de ma souris alors qu'elle marche partout ailleurs et aussi dans le jeux lorsque je ne suis pas accroupis.
J'ai essayer de regarder dans les options de contrôles mais je ne trouve rien, j'ai demandé autour de moi sans réponse et j'ai désinstaller Minecraft puis réinstaller sans succès.

Avez vous des idées ?
Merci d'avance !

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que tu essayes de faire, mais lorsque tu ouvres ton inventaire tu ne peux pas être accroupi, c'est comme si la touche était relâchée.
Après c'est peut-être la touche LSHIFT qui bloque, essaye de l'assigner sur une autre touche.

Cordialement,
ShE3py.

Merci de ta réponse ShE3py !
Je me suis surement mal expliqué, mon problème survient lorsque je suis accroupis, je veux choisir une arme ou autre dans ma barre d'outil et je n'arrive pas à dérouler avec la molette de ma souris.

Si tu assignes la touche pour s'accroupir à une autre touche plus « classique » comme une lettre, est-ce que tu as toujours le problème ?

Après effectivement les neuf cases en bas de l'écran font partie de l'inventaire du joueur, mais j'avais compris que tourner la molette ne faisait pas défiler les items dans l'inventaire créatif (vu qu'en survie ça n'avait aucun sens).
Les slots toujours visibles s'appellent la hotbar, aucune idée de la traduction en français.