Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour quand je joue à paladium un bug s'affiche quand je prend n'importe quel item du jeu mon écran fait apparaître une couleur et je peut plus voir le jeux mais je peut utiliser le clique gauche et le clique droit
Seul l'inventaire prend une texture bugué ? La texture redevient normale lorsque tu rouvre l'inventaire ? Possible d'avoir le modèle de ta carte graphique ?
Seul l'inventaire prend une texture bugué ? La texture redevient normale lorsque tu rouvre l'inventaire ? Possible d'avoir le modèle de ta carte graphique ?
Es-tu sûr de ne pas avoir une 2e carte graphique ? Tu peux vérifier en ouvrant le gestionnaire de périphériques, et en déroulant l'onglet Cartes graphiques :
(image piquée sur Google Images)
Sinon essaye d'appliquer toutes les mises à jour qu'il te propose dans Windows Update.
Es-tu sûr de ne pas avoir une 2e carte graphique ? Tu peux vérifier en ouvrant le gestionnaire de périphériques, et en déroulant l'onglet Cartes graphiques :
Sinon essaye d'appliquer toutes les mises à jour qu'il te propose dans Windows Update.