Bug de texture malgré mes verifications

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
Hello, reprenant la création de mon texture pack, je suis très peux ravi de découvrir plusieur bug sur des bloc qui avant fonctionnaient très bien. je parle de ce bug:

bugu.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/545/bugu.jpg/

d'ordinaire, alors que je changeait la version de minecraft sans upgrader mon pack, les citrouille et les briques presentaient ce symptome (d'ailleurs pourquoi eux ?) Maintenant, meme apres une remise a niveau via MCPATCHER 2.3.2 le bug persiste, je ne sais pas comment regler ce probleme. Il est configuré sur "custom animated" en ce qui concerne la laveet le portail (en ce qui concerne tout d'ailleurs)

Autre chose, j'ai voulu tenter de réaliser des bloc animés, chose impossible meme apres plusieurs essais. Je crains que ce ne soit un probleme de nommage. Pouvez vous me dire si rien ne cloche ici ?

http://imageshack.us/photo/my-images/813/racine.jpg

chacun de ces fichier fait 32/480 px les dimension jouent elle un role dans les fichiers animés ?

Enfin, mon fichier particlefield.png ne fonctionne pas, le ciel reste celui de base.
le fichier fait 512/512 px

merci d'avance

meme apres une remise a niveau via MCPATCHER 2.3.2 le bug persiste

Je le patch avec mcpatcher et le probleme est toujours le même.
J'ajoute d'ailleur qu'apres installation du mod "optifine" tout les problèmes sus-cités ont disparu, seulement je souhaite que mon pack soit compatible pour les utilisateur qui n'ont pas optifine

(optifine regle tout les problemes sauf celui du fichier "particlefield.png" qui est toujours absent, il a d'ailleur reglé des chose sur lesquel je ne voulait pas me pencher, comme le fait d'avoir des endermen "blanc" malgré une texture bleu nuit)

Ok désolé, je venais juste de telecharger mcpatcher, j'ai cru que c'était une version recente

edit: apres re-verification, il m'apparait que la 2.3.2 est bien la derniere version si je ne m'abuse :/

Plusieurs test sont effectués la case est cochées pourtant le bug persiste.
Je fini par supprimer totalement mon dossier et le recréer, je le re-patch, tout fonctionne. C'est etrange.

Tout sauf le particlefield, il y a il une taille limite pour ce fichier ? il faudrait que je me pense dessus.
Merci en tout cas. :)