Bug des blocks de béton.

Tankafer

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
2
0
62
25
Bonjour à tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Si je viens à écrire sur le forum, c'est parce que je veux noter un bug qui est assez agaçant, celui des blocks de béton, je m'explique : lorsque le block de béton est miné, après le moment ou il est posé dans de l'eau sous la forme de block de béton poudreux, celui ci bug et se déplace a plusieurs block ( 3-4 ) de l'endroit d'où il vient d'être miné. En gros, au lieu d'être récupérer normalement comme un block de terre ou de cobble quand on s'y colle pour le miner, celui ci fait un saut de plusieurs bloc et montre clairement un patern bugé, je ne sais pas si je suis très clair ... mais je pourrais filmer ca et envoyé une vidéo du bug.

Bon je n'attend pas spécialement de réponse d'aide, simplement je voulais en parler, c'est un bug du jeu je sais, je voulais simplement faire remonter l'information pour qu'elle soit bien connu et si possible revu.
En soit ce n'est pas un bug bien méchant, mais il fait perdre des blocks ( qui vont couler au fond de l'eau, ou qui tout simplement sont raté par le joueur car pas vu ) et c'est bien dommage, il pourrait être ramassé comme n'importe qu'elle block normal ( terre, etc...).

Je serais tout de même content d'avoir votre avis et savoir si ca vous le fait aussi ?
En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !

Cordialement.