Bonjour à tous.
Venant d'acheter minecraft, je prends l'executable sur le site officiel et j'ai droit au message : "Could not creat the Java virtual machine".
J'ai vu que ce problème ne m'était pas propre dans la mesure ou pas mal de tutos en parlent (y compris sur ce forum), mais chez moi aucune solution proposée ne fonctionne... Je ne sais quoi faire et je suis déçu de ne pouvoir jouer qu'en Internet browser...
Pour résumer, j'ai Seven 64 bits et BitDefender (je le précise car il semblerait que ça ait une importance). Java est à jour (voyant le message, je l'ai mis à jour).
J'ai d'hors-et-déjà testé les solution suivantes :
-Mise à jour JAVA
-Téléchargement du deuxième launcher (en cas de problème) sur le site
-Passage de BitDefender en mode jeu
-Ajout de règles dans le parefeu pour JAVA et Minecraft (j'ai pu ne pas le faire correctement, ce n'est pas ma spécialité)
-Tentative de création d'un .bat avec le fameux code :
java -Xms650m -jar G:\Documents and Settings\Minecraft.exe,
l'ayant adapté à mon cas bien sûr...
Cette dernière tentative me renvoie un message quasi-instantané (et donc difficile à lire :mobzombie
de la console m'indiquant que la commande "java" n'est pas reconnue comme valide...
En bref, je suis pômé et je m'en remets à vous... Merci d'avance et bon jeu.
Venant d'acheter minecraft, je prends l'executable sur le site officiel et j'ai droit au message : "Could not creat the Java virtual machine".
J'ai vu que ce problème ne m'était pas propre dans la mesure ou pas mal de tutos en parlent (y compris sur ce forum), mais chez moi aucune solution proposée ne fonctionne... Je ne sais quoi faire et je suis déçu de ne pouvoir jouer qu'en Internet browser...
Pour résumer, j'ai Seven 64 bits et BitDefender (je le précise car il semblerait que ça ait une importance). Java est à jour (voyant le message, je l'ai mis à jour).
J'ai d'hors-et-déjà testé les solution suivantes :
-Mise à jour JAVA
-Téléchargement du deuxième launcher (en cas de problème) sur le site
-Passage de BitDefender en mode jeu
-Ajout de règles dans le parefeu pour JAVA et Minecraft (j'ai pu ne pas le faire correctement, ce n'est pas ma spécialité)
-Tentative de création d'un .bat avec le fameux code :
java -Xms650m -jar G:\Documents and Settings\Minecraft.exe,
l'ayant adapté à mon cas bien sûr...
Cette dernière tentative me renvoie un message quasi-instantané (et donc difficile à lire :mobzombie

En bref, je suis pômé et je m'en remets à vous... Merci d'avance et bon jeu.