Bug duplication chunck minecraft

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
Bonjour.
Je joue à minecraft depuis plusieurs mois maintenant et aujourd'hui, surprise, un emplacement ou je construit un bulding me duplique systematiquement le chunk d'a coté à chaque redemarrage suprimant donc une partie du batiment afin de dupliquer l'autre. J'ai bien essayé de reparer le "bad chunk", mais sans resultat ( à par faire planter la save carrement). je suis en 1.7.3 (je ne fait pas la mise a jour pour des raison techniques au niveau de la map), je ne sais que faire. J'ai cherché sur le net une solution, mais je n'ai trouvé que une ou deux video you tube ayant se soucit, mais sans la solution. Quelqu'un sait comment resoudre ce probleme ? merci d'avance.
2011-10-23_16.57.12.png
 
oui j'utilise pas mal mc edit (grosses constructions oblige ^^), mais c'est bon je pense avoir resolu mon souci avec celui ci : j'ai selectionné tous le chunck, complétement supprimé puis reconstruit. Cela semble fonctionner maintenant, je peux poursuivre ma construction.
 
oui en effet, si quelqu'un a une autre solution que de tout supprimer et reconstruire, ça m'interresse (des fois que ça recommence). En tout cas merci de votre interret ^^