Bonjour,
Depuis un bon moment j'ai un soucis avec le Mipmapping, c'est comme si les bloques n'étaient pas reliés et c'est super moche.
Alors j'ai déjà testé de désactivé le mipmap, ça règle le problème qu'a moitié puisque sans mipmap l'horizon est super pixelisé, et le rôle du mipmap c'est justement de le rendre net.
J'ai aussi essayé de mettre le filtre anisotrope X8 ça règle le problème sauf que je ne peux pas le mettre avec les shaders. Sans shaders je ne joue pas
ci-dessous le screen, en attente de solution.
Depuis un bon moment j'ai un soucis avec le Mipmapping, c'est comme si les bloques n'étaient pas reliés et c'est super moche.
Alors j'ai déjà testé de désactivé le mipmap, ça règle le problème qu'a moitié puisque sans mipmap l'horizon est super pixelisé, et le rôle du mipmap c'est justement de le rendre net.
J'ai aussi essayé de mettre le filtre anisotrope X8 ça règle le problème sauf que je ne peux pas le mettre avec les shaders. Sans shaders je ne joue pas
ci-dessous le screen, en attente de solution.
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