Bug java et connection des serveur minecraft ( tous même )

rusht

Aventurier
19 Février 2011
5
0
0
Bonjour a vous amis minecraftien , donc voici mon bug en quelque ligne :

Alors quand je me connecte a un serveur minecraft je tombe dans le vide en voyant tout le monde en haut puis pas le sol , ensuite après 2 à 5 minute dans un vide bleu et froid qui n'est pas très marrant , j'apparrais sur le point de spawn avec même pas 10 cube de rayon puis très peu de temps après pouf ! déconnection puis on m'affiche :
connection lost

Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset

(puis le bouton du menu ) Back to title screen

Alors aussi quand j'ouvre minecraft sur mon bureau se met un fichier avec pour nom : Er-pid... enfin un truc du style avec des ligne de code ( je sais pas trop ) en sujet avec java ( oui car java et écrit de dans donc pas compliquer a comprendre )

enfin voila si quelqu'un a un solution j'en serez très très reconnaissant , mon clavier aussi car là sa saoul terrible .

Merci .

Re: Bug java et connection des serveur minecraft ( tous mêm

Mais merde pk personne ne repond j'en n'ai marre je peux pas joue ren multijoueur y a pas un informaticien qui pourrait repondre au lieu de garder cette info pour sa geulle ! (petage de cable )

Re: Bug java et connection des serveur minecraft ( tous mêm

Salut a toi !
J'ai le meme probleme !! Je galère a trouver la solution qui et nul part.
Moi mon probleme c'est que quand je me connecte au serveur je voir quelque bloc ensuite je tombe dans le vide (bleu) pendant 30 seconde et ensuite sa fait:

"Minecraft Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed"

Si tu pourrai m'aider a le resoudre ou quelqu'un d'autre sa serai super =)

pareil j'ai le meme probleme ... mais certains disent qu'il faut désinstaller java, et installer
"java 6 update 20" au lieu de "java 6 update 24",... c'est de là que viendrai le problème ... mais moi qui suit sous "vista", je n'arrive pas a désinstaller java...