Bug Java et serveur. Help Svp :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonne95
  • Date de début Date de début

Tonne95

Aventurier
2 Avril 2011
4
0
0
Bonjour à tous,

Je post ici, car j'ai les problèmes suivants : (Je tiens à préciser que j'ai la version payante du jeu hein :pacg: ^^)

* Quand je me connecte à un serveur je tombe en dessous de la map pendant pas mal de temps et des fois après que j'arrive au respawn

* Quand je joue en ligne je peux casser les blocs mais, pas les prendre tandis que mes amis le peuvent.

* Et surtout après maximum 5min, je suis déconnecté avec ce message "internal exception: java.net.socketException: Connection reset".

J'ai tenté de réinstaller minecraft au moins 5fois de réinstaller java mais rien à faire....:gne:

Merci de me répondre au plus vite.:svp:

Cordialement, Tonne.:-D

PS: Si un message similaire a été posté, merci de me diriger vers celui-ci et je mens excuse. :desole:

Si tu ne peut pas avoir le loot du serveur peut etre qu'il faut un grade supérieur au tiens sur se serveur ensuite la déconnexion je laisse la place mdr

Salut,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu, je ne pense pas que ça vient de sa vu que mon ami est venu en même temps que moi et sur plusieurs serveurs il pouvait et pas moi. J'ai pu voir que plusieurs messages avaient été poster sur d'autres forums sur le même cas mais, aucun de n'a été résolu.

J'ai pu aussi remarquer aussi que mes amis voyaient ce que je faisais 2min plus tard et que je ne voyais pas ce que j'écrivais dans le chat mais, les autres si...

c'est très embêtent pour moi vu que je ne peux pas jouer en multi... Et que Minecraft n'a pas de Support.

Merci.

Cordialement,

Tonne.

Si il voit se que tu fait 2minutes plus tard c'est parceque tu lag comme un porc donc du coup les loot sont super en retard donc si tu pete un cube tu dois attendre pour que le loot apparraissent enfin essaye une fois voir si j'ai raison si pas je ne sais pas encore :s

ezio7080 a dit:
Si il voit se que tu fait 2minutes plus tard c'est parceque tu lag comme un porc donc du coup les loot sont super en retard donc si tu pete un cube tu dois attendre pour que le loot apparraissent enfin essaye une fois voir si j'ai raison si pas je ne sais pas encore :s

Je pense que c'est ça cars je ne vois pas le loot tomber et des fois j'en ai un dans mon inventaire mais, très rarement, mais ça me parait bizarre quand même, je joue a wow depuis plus de 5/6ans, à starcraft, à Css je tiens même un serveur pour dire et je n'ai jamais eu de problème... Pourtant, mon frère qui et connecté au même modem que moi et lui il y a aucun soucis sur minecraft...

Et surtout pourquoi ce message "internal exception: java.net.socketException: Connection reset"...

Tonne.

Ps: j'ai oublié de dire qu'en solo ça marche niquelle. ;)