Bug launcher version payante

Pasep21

Aventurier
11 Février 2020
3
1
3
25
Bonsoir amies et amis gamers,

Joueur de Minecraft depuis longtemps sur version crackée, j'ai décider il y a quelque temps de m'acheter la version payante. Une fois la chose faite, je lance le jeu après avoir créer mon compte mojang tout çà, sauf que le jeu reste coincé sur la barre de chargement (voir l'image que je met en plus)
Sur l'image j'ai mit la dernière snapshot mais çà me met çà sur d'autres versions comme la 1.15, pourtant je suis à jour sur Java, et j'ai un pc qui tourne bien.
J'ai un Omen avec un i7, une carte graphique GEFORCE GTX, et 8 giga de ram et un disque dur de 1 To.
Je met en lien aussi des screens de mon dossier .minecraft de la "partie" log j'ai cru lire sur d'autres forums que c'était important.

Je vous remercie par avance de votre aide, j'aimerai bien pouvoir jouer au jeu que j'ai acheter ^^



1581452051220.png
1581452345320.png
 
Bonjour,
j'ai fait un nouvel essai aujourd'hui, en supprimant tout les fichiers du jeu et en relançant le téléchargement installation tout çà, rien ne fonctionne, mais une version cracké marche lol, du coup je met la un screen du contenu du fichier latest.
Perso je suis desespéré j'ai acheté un jeu et au final je peux pas y jouer en version officiel super ...
Merci en tout cas si quelqu'un a envie de me donner un coup de main
1581866559822.png
 
Oye oye c'est bon en cherchant un peu sur le forum j'ai trouve l'origine du problème j'avais visiblement environ 60 malware qui ralentissait mon ordi, mais grâce aux conseils de Robin 4002 dans une autre publication de ce forum j'ai trouvé la soluce
donc merci à toi je vais pouvoir aller dire bonjour à mes amis creeper et autre endermen
 
  • J'aime
Reactions: robin4002