Bug lors du chargement mojang

DieCorona

Aventurier
25 Mars 2020
6
0
1
26
Bonjour tout le monde nous vivons une période compliqué du au confinement à cause du covid-19. Mon pseudo n'a rien a voir avec ça je l'ai depuis quelques années déjà.
C'est pour celà que j'ai besoin de votre aide je n'ai pas touché à minecraft depuis un bon moment j'ai retélécharger un launcher et lors du chargement mojang l'écran se fige et ne répond pas. Que se soit en 1.15 ou moins c'est pareil sauf pour la 1.8 qui lance le jeu mais qui ne parvient pas à créer une map. Merci de votre aide nous devons rester chez nous et ceci m'aidera à ne pas déprimer bonne continuation à tous
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Essaye de mettre à jour les pilotes de tes cartes graphiques, sinon envoie les logs de ton jeu, entre des balises code :
Code:
[code]
Copie-colle
[*/code]

Sans l'astérisque « * ».

Cordialement,
ShE3py.
 

DieCorona

Aventurier
25 Mars 2020
6
0
1
26
Je suis désolé je dois avoir un bac moins 12 en informatique j ai pas compris votre message
 

DieCorona

Aventurier
25 Mars 2020
6
0
1
26
Mais je ne pense pas que la carte graphique soit en cause car je peux jouer à des jeux bien plus puissant
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Les drivers/pilotes font la liaison entre le système d'exploitation (immatériel) et les périphériques (physique).
Les versions récentes de Minecraft utilisent une API de rendu plus récente, qui nécessite que le driver de la carte graphique définissent plus de fonctions.

Si ton jeu crash dans les versions récentes, c'est sans doute que Minecraft tente d'appeler une fonction qui n'existe pas, donc mettre à jour ton driver rendra la fonction disponible.

Le problème n'est pas dû à ta carte graphique, mais à la liaison entre celle-ci et le système.

Pour les logs (journaux en bon français), le jeu écrit des messages dans un fichier afin de notifier ce qu'il a fait avec succès et ce qu'il a raté, ce qui permet de savoir à peu près à quel niveau il a crash.
Par exemple, si tu lances une fusée sur la Lune et que tu perds le signal, tu n'as aucune idée de ce qui aurait mal tourné. Si elle t'a envoyé « J'ai quitté la Terre » et « J'entre dans un champ d'astéroïdes », tu peux te dire que la gravitation terrestre n'est pas en cause mais que c'est plus problable qu'elle se soit écrasée contre un astéroïde.

Les logs du dernier lancement du jeu sont situées dans « %appdata%\.minecraft\logs\lasted.log », copie-colle son contenu dans des balises code car cela est plus lisible.
Pour ce faire, tu peux copier manuellement ce que j'ai écrit en haut, tu peux aussi passer à travers la barre d'outils du traitement de texte ··· > Code.

P.S.: Utilise le bouton éditer sous tes posts au lieu de poster deux messages consécutifs.
 

DieCorona

Aventurier
25 Mars 2020
6
0
1
26
Voici ce qui est affiché lorsque j'effectue le %appdata et la suite est ce normal ?

[12:22:59] [Render thread/INFO]: Setting user: DieCorona
[12:23:03] [Render thread/INFO]: Backend library: LWJGL version 3.2.2 build 10
[12:23:06] [Render thread/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
[12:23:06] [Render thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[12:23:16] [Render thread/INFO]: OpenAL initialized.
[12:23:16] [Render thread/INFO]: Sound engine started
 

DieCorona

Aventurier
25 Mars 2020
6
0
1
26
sur quel site est ce que je peux télécharger adwcleaner ? y a beaucoup de site t j'ai pas envie de tomber sur un cheval de Troie