[Bug] MC Patcher : Impossible de le lancer !!

SniperXIII

Aventurier
5 Août 2011
15
0
1
Salut
Ça va faire peut-être un mois déjà que je galère, que je cherche comme un fou sur Google, et a télécharger non-stop chaque version du logiciel.
Mais rien a faire, il ne marche pas !
J'ai beau désactiver mon pare-feu, activer en administrateur, je suis sur Windows 7 et je l'ai mis en compatibilité Windows 98/Windows Vista SP1/SP2
Toujours rien.
Je cherche des soluces, mais rien n'explique.

S'il vous plait, aidez moi ! Comment y remédier ?!
Merci d'avance !
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
Bon je reprends : Les frameworks .net (si c'est ce qui bloque, mais il me semble que ce soit ça) sont vraiment *****. Il me semble que pour le MCpatcher il faut le 3.5 mais il faut peut être le 4 ou peut être le 3...

En tout cas ce n'est pas comme directX avoir la dernière version ne permet pas d'utilisé les anciennes. Donc regarde dans tes programmes (dans le panneau de config-> désinstallation des programmes) les .net que tu as et teste un peu...

Je suis sûr à 99% que le MCpatcher réclame le .net comme expliqué sur plusieurs tuto youtube et ayant moi même eu des problèmes cependant j'ai personnellement eu des messages d'erreurs m'informant que le problème était dû au framework .NET donc...
 

Deldwath

Aventurier
17 Août 2011
258
0
0
Sincèrement, c'est pas pour te contredire, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il soit coder en .NET, aurais-tu une vidéo de cette affirmation?
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
non, à moins que ma mémoire me trahisse (ce qui est possible, j'ai pourtant pas utilisé beaucoup de chose pour minecraft) il me semble avoir eu des problème de patcher.

De toute façon Sniper continue de up alors je lui donne une piste (qui plus n'est pas très difficile, il suffit d'installer les frameworks)....
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
sinon tant pis utilise l'excellent mod optifine HD il te permettra au moins de jouer avec des textures HD (et améliorera les performances ET les graphismes de mincraft, personnellement je suis amoureux de leur brouillard "fancy")