[bug] Mine freeze en continu

evengyl

Aventurier
1 Décembre 2015
15
0
2
33
Hello les minecrafteur, voila je viens vers vous car j'ai cherché pendant un bon moment et je n'ai pas trouver de solution concrète à mon soucis

en fait quand je lance mon jeu en arrivant sur la map je suis constamment sous mini freeze,
je m'explique.
j'ai l'impression qu'une image sur 4 ou 5 et figée , comme si il y avait un problème de fps ou quelque chose comme ça , c'est hyper dérengeant... voir injouable... tout le monde me dis ta config ...
je tourne sur du 8 core et 16go de ram pour 2 go de graphique ... avec 2*27 pouce... je suis développeur donc le soucis ne viens pas de la... une idée ?
 
donc mes écrans sont tout deux en 1920 1080, ma carte est dernièrement à jour mais le bug étais déjà présent avant en fait je tourne a max 35 fps avec 6 go alloué a Java, c'est la HD7850 OC
 
je vais te dire :) , tout est en minimum et ça fait pareil avec le même nombre de fpd voir max 50 mais je m'en fou des fps c'est le fait des mini freeze qui est chiant ... même si je devrais tourner sur du 150 -200 fps .. mais ça sère a rien.

que ce soit tout small en minimal de chez minimal , ou tout en full ça change rien :(
 
muhm je dirais qu'il n'est que sur minecraft , je tourne sur anno 2070 aussi en full et Diablo3 en full enfin .. tout en full sans soucis en fait
je te jure j'ai cherché pendant un bout de temps ... et RIEN NADA QUEDAL ahah ...
 
muhm je dirais qu'il n'est que sur minecraft , je tourne sur anno 2070 aussi en full et Diablo3 en full enfin .. tout en full sans soucis en fait
je te jure j'ai cherché pendant un bout de temps ... et RIEN NADA QUEDAL ahah ...
De ce que j'ai compris c'est un souci de Stuttering ? (go youtube si tu ne sais pas)
 
Re-, oui je pense que c'est ça j'ai un peu regardé les forum c'est typiquement mon problème.. si tu as une solution toute prête je suis preneur , si pas je vais continuer à regarder à ça :)