[BUG)minecraft single player commands V2.11 now out !

GregTropic

Bucheron
2 Septembre 2011
139
8
13
Voila, j'ai la version 1.7.3 de minecraft, et je veut pouvoir parler en solo, donc je télécharge minecraft single player commands V2.11 et, quand je me connecte en solo, ça ne marche pas ! sa me dit ce message la :
minecraft single player commands V2.11 now out !
Et quand je veut dire salut ça me dit :
Command not found-salut

S'il vous plait, aidez moi !

GregTropic a dit:
Voila, j'ai la version 1.7.3 de minecraft, et je veut pouvoir parler en solo, donc je télécharge minecraft single player commands V2.11 et, quand je me connecte en solo, ça ne marche pas ! sa me dit ce message la :
minecraft single player commands V2.11 now out !
Et quand je veut dire salut ça me dit :
Command not found-salut

S'il vous plait, aidez moi !

J'ai trouvé de moi même, enfaite il faut rentrer des codes, et pas parler -_-

oui , mais si je dit /msg salut, y en a dautre qui vont me répondre ?

--" tu es serieux la ? single player command c'est pour jouer en solo donc,non,personne va te répondre, réflechit un peu .... c'est pour le solo pas le multi donc tu es TOUT seul !

Autrement fait help (ya pas besoin du / en solo) et tu verra les différentes commandes que tu peux utiliser

Sinon : http://www.minecraftforum.net/topic/94310-173-single-player-commands-v211-new-update/

C'est en anglais mais bon il y a les commandes et la façon de les utiliser

Voila en éspérant t'avoir aidé ne serait-ce qu'un peu x)

Oui, merci , maintenant j'ai bien compris que c'était pas pour parler :lol:

Maintenant, j'ai trouvé plein de codes utiles comme par exemple
-fly (voler)
-set UnNom puis goto UnNom (sa permet de se renvoyer a un point en se téléportant
-Damage (pas de dommage quand tu tombe, te fait attaquer)

Voici ceux que j'ai trouvé comme codes utiles dans minecraft, si vous
en trouvez d'autre, ça serait bien de m'en faire part en me donnant les noms des codes + leur utilités.

Bon jeu à tous !​

tu as weather [sun;lighting;rain] pour la pluie et il y a "explode" "freeze" heu ... il y en a un qui permet que les mobs s'attaquent entre eux mais je ne sais plus lequel x) (je crois que c'est "confuse" mais je suis pas sur"

Par contre, j'arrive pas , quand je fais //pos1 puis //pos2 et que au final je met //set wooden planks , ça veut pas me mettre ma plateforme en wooden plank ! Pourtant quand je met //set stone ça marche, c'est bizar, quelle mot enployer si ce n'est pas wooden planks ???

essaie tout simplement "5" (c'est l'id des planches)

Et sinon tu utilise bien une hache en bois ? au lieu de faire //pos1 etc ...
Tu fait //wand et ça te donne une hache (clic gauche = pos1 et clic droit = pos2)

Voila Voila ;)