BUG modpack privé, dirt qui donne de la UU-Matter

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
37
Salut alors je vous expose mon problème qui porte un sérieux coup a l'équilibre de jeu de mon serveur,

pour expliquez un peux la UU-Matter est un élément END game lié au mod IC2

il permet de tous faire (de cette ressource on peux faire de la simple stone, au diamant et émeraude)

le problème que j'ai, c'est que en prenant de la dirt, et la mettant dans sont inventaire personnelle cette même dirt devient la UU-matter, (chose impensable)

j'ai donc chercher dans tous les fichier config comment réglé cela, j'ai cherchez sur google pendant plusieurs heures (sans trouvez ne serai-ce 1 résultat)

en gros je veux arrêté ce bug (normalement la dirt donne ... rien)

avez vous une petite idée de comment je pourrais rectifié cela ?

PS j'ai greg tech d’installer

merci d'avance pour vos réponse
 
Bonjour Anguel, je te répond un peu tard mais j'espère que cela pourra t'aider si tu n'a pas encore trouver de solution
J'ai rencontrer le même problème que toi sur mon ModPack privé et comme toi cela fait maintenant une semaine que je cherche une solution sans résultat.
Car il faut bien l'admettre, faire de la UU-Matter avec de la dirt est complètement hilarant sachant que il s'agit d'une ressource plutôt MID ou END game.
Enfin bref, n'ayant rien trouver sur internet je me suis résolus à magouiller dans les fichiers config de GregTech dans l'espoir de trouver d'ou cela pouvait venir, mais cela n'à pas aboutit après plusieurs jours de recherche (a part des migraines et des pétages de câbles xD) .
Et puis j'ai trouver d'ou cela venait: il faut que tu te rende dans les fichier config de GregTech/GregTech.cfg puis à la ligne 139 tu devra remplacer TRUE par FALSE B:TooEasyMode=false