bug nouvelle maj

almost

Massacreur de Mouton
28 Février 2011
66
0
21
Bonjour j'ai un problème avc la nouvelle MAJ , qui fait que les chat ou les loup spawn sur moi a l'infini !

Cela peut paraitre bizzard mais les loup et les chat me spawn dessus en mod survi et création .

Donc si vous avez une solution je suis preneur .
 

almost

Massacreur de Mouton
28 Février 2011
66
0
21
La photo je ne peut pas la car je l'ai désinstalé , mais en faite je suis comme un spawn a chat/ocelot .
Les ocelot spawn sur moi et si je l'ai tue il respawn , et si je bouge c'est pareil ...
Donc si vous avez une solution dites la moi car la je suis bloqué a la 1.1 ...
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
J'ai le même problème que almost et même si l'on désinstalle tout ça ne marche pas, peut etre c'est parce que nous n'avons pas la versione payante (je me suis fait arnaqué ok? je l'ai payé je prefere le dire)
 

almost

Massacreur de Mouton
28 Février 2011
66
0
21
RE !
Dolgarin spoted version crack ^^
Sinon pour avoir une raiponce a ce probleme go reformater ton PC j'ai tout aissayer et j'ai craquer , j'ai formater et sa a marcher sa a réglé un tas de probleme et meme mon FPS qui est a 200 ^^ ( sans blague ) .
Voila .
 

Aepitoos

Skype: Asicoo
8 Mars 2012
136
7
57
28
Aubagne
Formater un ordinateur est un peut brutale comme solution, dans un sens sa améliore la qualité puisque après il y a plus rien. Après faut que l'ordinateur nous appartiennent car si on fait sur l'ordi de la famille hum... x)
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Ok ba je verra car la j'ai la flemme de le reformater et pour la version "non obtenue illégalement :'D" C'est parce que mon vrai compte a bug... mais maintenant je stoppe le H-S