Bonjour, je cherche depuis un moment sur la toile une solution à mon problème sans succès, tout les topics que j'ai visités traitant d'un problème similaire avec sérieux se terminent en " je vais acheter une nouvelle carte graph / je change d'ordi",
Bref, au démarrage de minecraft sur navigateur ou via l’exécutable (je l'avais téléchargé "gratuitement" pour voir s'il marchait en exécutable), le jeu se ferme et un rapport d'erreur apparaît sur le bureau débutant par
A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00000000, pid=3712, tid=4872
#
# JRE version: 6.0_24-b07
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (19.1-b02 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C 0x00000000
Message se retrouvant souvent sur le net....
Sauf qu'après avoir réinstallé les pilotes de ma carte graphique, le problème s'envole, mais après le redémarrage de l'ordi, il revient. Pourtant je les ai installés le plus proprement que je pouvais (désinstallation complètes des anciens pilotes, redémarrage, installation, redémarrage), et j'ai vérifié que le nouveau pilote était bien installé correctement.
J'ai une ATI hd4550.
Bref, au démarrage de minecraft sur navigateur ou via l’exécutable (je l'avais téléchargé "gratuitement" pour voir s'il marchait en exécutable), le jeu se ferme et un rapport d'erreur apparaît sur le bureau débutant par
A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00000000, pid=3712, tid=4872
#
# JRE version: 6.0_24-b07
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (19.1-b02 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C 0x00000000
Message se retrouvant souvent sur le net....
Sauf qu'après avoir réinstallé les pilotes de ma carte graphique, le problème s'envole, mais après le redémarrage de l'ordi, il revient. Pourtant je les ai installés le plus proprement que je pouvais (désinstallation complètes des anciens pilotes, redémarrage, installation, redémarrage), et j'ai vérifié que le nouveau pilote était bien installé correctement.
J'ai une ATI hd4550.