Bug récurrent écran noir

Mrlonco

Aventurier
18 Janvier 2011
2
0
0
Bonjour cher amis minecraftien,

Je poste ce topic sur ce forum car j'espère que vous pourrez m'aider sur un bug récurrent, qui survient lorsque je joue à Minecraft. En effet lorsque je joue à Minecraft il m'arrive régulièrement que le jeu plante, et j'ai le droit d'admirer un bel écran noir. Ce bug survient lors de mes parties quand je joue et non lorsque je lance le jeu ou une partie.
Sinon j'ai installé des packs de textures via le jeu lui-même.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance.
 
Seul le jeu plante et j'ai réaliser la dernière mis à jour de java récemment, par contre je n'ai pas essayer de jouer sans le pack de texture merci du conseil =)
 
Salut, j'ai le même problème.

je joue sans pack de textures, sans mods, avec une version de java a jour et au bout de quelque temps de jeu, celui ci bloque et j'ai un écran noir...

J'ai ce problème depuis environ 2 semaines et ça casse vraiment le jeu.
 
Pareil pour moi, depuis une semaine, le jeu plante après quelques minutes de jeu, avec un bel écran noir. A savoir que j'ai formaté le pc et réinstallé windows la semaine dernière, et qu'avant ça le jeu fonctionnait très bien.

Petit détail qui peut faire la différence, vous me direz si vous avez la même situation : le jeu plante quand je le lance sur windows, mais je n'ai aucun problème en jouant sur le site de Minecraft.
Et j'ai remarqué, quand je joue à Minecraft sur le site, que je reçois toujours un message qui me dit "l'application requiert une version antérieure de Java", je clique sur "exécuter" et c'est bon.
Quand je joue sur windows, je n'ai pas ce message...