[bug]redstone en folie !!

Amulus

Aventurier
24 Juin 2011
9
0
0
28
Bon présentation faite :) je vais vous partager une vidéo que j'ai faite d'un bug qu'un ami et moi avons découvert par hasard on sait pas si il a déjà été recenser ou si c'est normal en tous cas si quelqu'un a une explication =)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BY0gSAUd4vs&feature=player_profilepage[/video]

voila =)
 

Amulus

Aventurier
24 Juin 2011
9
0
0
28
on a simplement fait sur la glace et c'était pour montrer qu'il n'y avec aucun circuit de redstone cacher ^^
 

spols

Aventurier
22 Mars 2011
50
1
0
La torche s'allume par défaut commande la porte et le fil de redstone. le fil de redstone commande la porte égalment et provoque un court-circuit aprés quelques temps. Aprés le court-circuit, un certain temps passe et le système se réinitialise. Voila pour l'explication.
 

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
oui c'est tous à fait normal, pour évitez sa, met un cube de verre la où ce trouve la porte
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Non, c'est normal. La torche transmet du courant dans le bloc, qui le transmet à son tour dans les blocs autours. Donc, dans le fil de redstone et dans la porte. Si on enlève la porte, ça fait en gros comme un inverseur relié à lui même. On a exactement la même chose si on relie l'inverseur à lui même et à une porte.
 

Amulus

Aventurier
24 Juin 2011
9
0
0
28
Et bien je vous remercie de vos explication, ce soir zashyn et moi on se couchera plus cultivé x)