Résolu Bug redstone

FuriousWings

Aventurier
1 Avril 2022
4
0
1
21
Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur un projet. Je faisais quelques test de redstone avec un écran et quand j'ai voulu regarder le résultat, ça a fait ça (pour préciser, toutes les lignes et les barres présentes doivent se déplacer de manières constantes d'un bord à l'autre). Pourquoi cela arrive-t'il et y-a-t'il un moyen de le régler ?

(Au cas où, je précise que je joue sur version JAVA 1.18.2 avec optifine sans resource pack ni shader. Je doute que ça soit un problème de chunk car ma distance de simulation est au maximum et je joue avec 20 chunks de render distance. La vidéo est en Quake Pro donc je suis genre à 20 blocs de l'écran, l'écran faisant 34/78)
 

FuriousWings

Aventurier
1 Avril 2022
4
0
1
21
1649175723440.png

Quand j'ai regardé à l'arrière de l'écran j'ai vu ça. Je pense que la redstone se toggle elle-même. Je ne sais pas pq ça arrive mais c'est fort chiant
 

FuriousWings

Aventurier
1 Avril 2022
4
0
1
21
J'ai trouvé une solution qui a l'air de mieux fonctionner. Il s'agirait d'un problème d'Optifine. J'ai testé sans optifine mais minecraft tournait à 30 FPS donc j'ai essayé Sodium et ça marchait tout aussi bien. Donc, pour ceux qui ont le même problème, la solution est Sodium