[BUG] [RESOLU]Impossible de demarer minecraft

alpharty

Aventurier
8 Octobre 2011
8
0
1
31
bonjour !

je vient tout juste d'acheter la version premium et après avoir téléchargé Minecraft.exe je l'ai lancé mais un écran noir apparait après l'écran mojang.

Java et tout les mises a jours on été faites .... :/ sans effet ....

HELP !
 
salut!! efface ton minecraft.jar et fais force update :)
Si tu jouais avant avec une autre version de minecraft (je ne siterais pas ^^) bah il sepeux qu'il y ai un bug, ou alors probleme avec ton ancien pack de texture(repatch le), problemes de compatibilité avec un ou plusieurs mods dans se cas il vaut mieux effacer le minecraft.jar et remettre tous ce que tu veux après :-)
 
fait et sans effet ...

bin en fait c'est la premiére fois que je le télécharge, j'y ai joué une fois chez une amie et donc je voulais jouer chez moi aussi mais impossible de demarer apres mojang le jeu plante ( ne répond pas) et c'est la méme chose si j'essaiye de jouer su l'explorateur internet ou avec d'ancienne version ( minecraft clasic )

J'ai essayé sur le PC de mes parent le jeu marche nickel donc le PB vient de java ... ? mais quel est-il
 
Re alors tous simplement java jdk et jre c'est le petit coeur de minecraft , sans ça minecraft ne tournera pas :-)
Cherche sur google et télécharge les :-). (dsl je ne peux pas te donner de lien je suis sur mon phone :-) si tu n'y arrive pas quelqu'un d'aimable te donnera les liens si non bah tu attends demain et je te donnerais ce qu'il faut)