Bug serveur : Java.lang.nullPointerException

Nutellcraft

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
25
Bonjour à tous !

Depuis voilà quelques semaines je possède un serveur Hamachi et tout marche nickel. J'arrive à me connecter et mes amis aussi. Cependant quand je me déconnecte puis me reconnecte il est impossible de me connecter, il y a marqué : "Communication Error". Quand je regarde la console, j'obtient cette erreur :
Code:
[GRAVE] java.lang.NullPointerException
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetworkListenThread.a(SourceFile:63)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetLoginHandler.a(NetLoginHandler.java:146)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.Packet254GetInfo.a(SourceFile:16)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetworkManager.b(NetworkManager.java:226)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetLoginHandler.a(NetLoginHandler.java:46)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetworkListenThread.a(SourceFile:94)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.MinecraftServer.w(MinecraftServer.java:527)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:425)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:457)
[INFOS] /5.200.148.106:10480 lost connection

Si bien que je suis obligé de reloader le serveur une dizaine de fois voire même de le redémarrer pour pouvoir me connecter à nouveau.

D'où viens cette erreur et comment y remédier ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Nutellcraft

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
25
OuI même quand je fait la mise à jour Craftbukkit cela ne change rien à mon problème. Qu'est-ce qu'est Vanilla ? Je n'en ai jamais entendu parler.

Merci de vos réponses.

Sithranduil

Bucheron
31 Mars 2011
144
4
13
La version Vanilla est la version officiel pour gerer les serveurs celles qui est disponible sur minecraft.net. Il s'agit de cette version en revanche les plugins ne fonctionnent pas dessus !

Nutellcraft

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
25
J'ai test sur Vanilla et il se trouve que cela fait la même chose, cependant il n'y a rien marqué dans la console... Je ne comprend rien à ce problème...

Merci de votre aide.

Sithranduil

Bucheron
31 Mars 2011
144
4
13
Bien qu'il ne s’agissent pas d'une solution à part entière je te recommande de laisser tomber Hamachi.
Ensuite grâce à quelle adresse essaye tu de te connecter à ton serveur ? Et se problème vient seulement de chez toi ou de tous les membres de ton serveur ?

Nutellcraft

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
25
Merci à toi pour ta réponse !

Il n'y a que moi qui rencontre de pareils problèmes... Nous nous connectons tous avec la même adresse, celle de mon réseau Hamachi.

Merci à tous.

PS : comment faire sans hamachi ?

Sithranduil

Bucheron
31 Mars 2011
144
4
13
Pour ne pas utiliser Hamachi il te suffit d'ouvrir les ports 25565 de ta box en UDP et TCP ensuite pour avoir une ip fix je te conseil d'utiliser No-ip.