Bug solo dupliqué les objets jeté

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
J'ai trouver un bug de duplication en solo, bien que cela soit pas utile avec le logiciel et mod, mais la c'est un bug officiel, pour ce faire :


Dans votre parti solo, vous jeté un objet au sol, vous quitté sauvegarder, vous relancer votre parti, vous ramassez l'objet et la vous quitté sans sauvegarder en cliquant sur la croix en haut a droite, et relançant le jeu puis votre parti vous aurez dupliqué votre objet.
 
Ma touche pour jeté les objets est le petit 2 en dessous de echap, et en quittant le jeu j'ai cliqué sur la touche du petit 2 avant la touche echap et j'ai sauvegarder, j'ai eu le temp de voir que j'avais jeter mon épée de diams au sol mais j'ai cliqué sur quitté sauvegarder trop rapidement (ça c'est fait en une fraction de seconde), donc j'ai relancer ma parti pour reprendre mon épée de diams au sol, je l'est ramasser et j'ai quitté sans sauvegarder, et plutard j'ai relancer le jeu et j'ai vu que j'avais 2 épée de diams sans savoir comment, et j'ai renouveller l'opération et j'ai trouver le bug.

Désolé si mes explications sont confus je peux ré expliquer.
 
Désolé mais sa fais longtemps que sa existe il suffit d'aller sur jeuxvideo.com et il y a 2 ou 3 astuces comme celle-la

PS:tu à l'honneur d'avoir mon 100ème message .