Bug texture Noire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mandrakz
  • Date de début Date de début

mandrakz

Aventurier
5 Juin 2013
4
0
1
30
Bonjour à tous désolé pour ce titre pas très clair, mais j'ai un problème avec mon Minecraft qui je pense n'est pas très commun. Donc mon problème est que dans le jeu, certaines textures sont manquantes, nettement tous les mobs (animaux, monstres,villageois ou même mon propre skin) ou certains objets (coffres et pancartes) n’apparaît pas. C'est à dire que je vois la forme de leurs corps, leurs silhouettes, mais pas leurs skins. C'est un peu dur de différencier les moutons et les cochons mdr. En tout cas, si l'un de vous a déjà eu ce problèmes, ou a une solutions je suis preneur (je vous joint des images, parce que je suis conscient que j'explique très mal --' ) Merci d'avance
monster.png
pancarte coffre.png
animaux.png

As-tu mis Java à jour? Les pilotes de cartes graphiques?
''fatal error
As-tu des Mods d'installé ?

J'ai eu récemment le problème de ''fatal error occured 4'' (que j'ai réussi a résoudre), alors j'ai mis à jour mon java et mes pilotes. Pour les mods oui j'en ai installer, mais ce problèmes existe depuis le 1er jour où j'ai joué à Minecraft, et je n'ai jamais instaler de mods avant aujourd'hui, donc ce n'est pas la faute des mods

ignore se que je viens de dire essaye voir un FORCE UPDATE car moi avec Matmos j'ai des bug de texture trés courant en retirant les mods et en les reinstallant sa a moins buguer niveau texture

J'en ai fait un pour enlever un mod (pour une mini-carte) et c'est la même chose, peut etre m'addresser directement à Mojang est la seule solution :/

Bonsoir,
il m'arrive la même chose sur la version FORGE 1.7.10.

Tous les mob et texture deviennent noir

Le dernier message date de 2013.
J’espère que vous pourrais m'aider
je n'ai installer aucun mod et j'ai réinstaller minecraft 2 fois

Fichiers joints

• 2023-01-19_21.00.05.png
    2023-01-19_21.00.05.png
    83.8 KB · Vues : 101
  • 2023-01-19_21.00.26.png
    2023-01-19_21.00.26.png
    80.1 KB · Vues : 89