bug texture pour un nouvelle item

MysterHyde

Aventurier
1 Avril 2011
30
1
3
Bonjour j'ai fait un mod avec un nouvelle item
appellé piece il marche très bien le seule problème c'est que son image
et une cote de maille et je ne voir pas pourquoi noramalement ce devrait être une piece dons le texture ce trouve dans le fichier minecraft.jar/mod/PieceOre.png

résolut
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
Décortiquons ça:
Code:
public mod_ItemPieceOre()
{
ItemPieceOre = (new ItemPieceOre(99)).setIconCoord(1, 1);
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(ItemPieceOre, 1), new Object[]
{"##",Character.valueOf('#'), Item.stick});
ModLoader.addOverride("/gui/items.png","/mod/PieceOre.png");
ItemPieceOre.iconIndex = ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod/PieceOre.png");

ItemPieceOre = (new ItemPieceOre(99)).setIconCoord(1, 1).setItemName("Piece Ore");
ModLoader.AddName(ItemPieceOre, "Piece Ore");
}
à ItemPieceOre = ... création de ta pièce avec l'ID 99 et la texture aux coordonnées 1, 1

à ModLoader.AddRecipe .... recette pour faire ta pièce

à ModLoader.addOverride.... placé comme ça ça veut rien dire, enlève le :)

à ItemPieceOre.iconIndex.... tu assignes une texture externe à ta pièce

à ItemPieceOre = .... tu donnes une autre valeur à ItemPieceOre alors que tu l'avais déjà fait avant, la texture est remplacée par celle aux coordonnées 1, 1
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
:rire:
Tu définis en premier lieu une texture déja prise, puis tu met une texture externe et enfin tu remet une texture déja prise... :gne: