[Bug]Tinker's construct

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Bonjour,

Je suis en train de voir pour me faire une map entièrement médiéval (Gros projet en devenir)... La map est quasi fini... Une bonne chose de faite... Donc je commence à regarder les Mods.

J'ai trouvé Tinker's Construct, il a l'air plutôt bien... Ajoute des minéraux, de nouveaux crafts, il parait parfait... Un bon dans mon monde de test, pour voir les ID des des minéraux pour les ajouter à ma map et là je bug sur deux problèmes.
Le premier: Quels minéraux ajouter à la map?
Deuxiéme chose: Je vois sur les différentes vidéos, les joueurs parlent de Bronze, Etain ou Aluminium? J'ai cherché en créatif (Pour connaitre les ID) mais je ne les trouve nulle part... Normal?

Merci de votre aide.
(Prends conseils sur de nouveaux mods pour ajouter du contenu)
 
Dernière édition:
À ma connaissance , TC rajoute du copper , du Tin et de l'Aluminium mal typographie en Aluminum (anciennes versions) , ensuite , le nether généré également de l'ardite et du cobalt .
 
J'ai bien trouvé le cobalt et l'ardite... Mais ni Cuivre, Ni étain, ni aluminium. Autres ombre, les ID sont supérieurs à 4095...

Et WorldPainter ne les acceptent pas si, justement, ils sont supérieurs.