Bug/virus (ne repond pas) sur minecraft ou autre jeux

Steavix

Aventurier
26 Septembre 2015
5
0
2
bonjours,
Depuis plus 1 mois j'ai, je pense un virus, qui fait en sorte que mon jeu minecraft tout launchers confondu se met a ne plus répondre pendant un court instant ce qui provoque des retours windows. par conséquence tout ces jeux sont injouables, aidez moi svp.
j'ai pourtant une config trés bonne et java mit a jours.

Salut,
Ce m'étonnerai que ce soit un virus. Sauf si c'est un virus qui bouffe tout ton cpu.
Quel est la config de ton pc ?
Vérifies l'utilisateur cpu / de la mémoire sur le gestionnaire des tâches pendant que tu joues. Vérifies aussi sur le menu F3 de Minecraft l'utilisation en mémoire ram.

• J'aime
Reactions: Steavix
Ma config:
-processeur: Intel Core i5-3570k CPU 3.40GHz
-memoire: 8192MB RAM
-carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 760
Screenshot_2.png

Je ne pense pas que ce soit un problème de performance car les (ne répond pas) n’apparaissent principalement quand je fait un clic. Et je pense que c'est un virus car en même temps que ce problème est arriver j'avait attraper un virus sur le social club de gtaV.
merci de ta réponse.

Télécharges le fichier en fonction de ta version de Windows :
Windows 10 64 bits : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/91951/fr
Windows vista, 7, 8 ou 8.1 64 bits : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/91843/fr
(si quelqu'un d'autre à le même problème et voit ce post, ne pas prendre ce lien, sauf si vous avez la même carte graphique que lui ou une cité dans la liste "produit supporté")
Désinstalles les pilotes actuels dans le panneau de configuration (ton écran peut devenir noir par moment, la résolution va être très basse une fois le pilote désinstallé).
Redémarres le pc.
Exécute le fichier que tu as téléchargés avant et lances l'installation.

Le problème ne vient pas des pilotes alors.
Essayes de désactiver tous les programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage. (sous Windows 8 et 10 c'est dans le gestionnaire des tâches, sous 7 il faut faire Windows + R -> msconfig).