Bug visuel ou EasterEgg ?

JLEUS

Aventurier
20 Décembre 2019
10
0
1
25
Bonjour a tous,
récemment (il y a actuellement 20 minutes), j'ai repris ma survie avec un ami, auparavant, on avait un petit peu cheaté en se donnnt tous les succès, se jouant des sons, etc..
Et bien pour l'affaire des succès, voulant reprendre le jeu normalement, je me suis enlevé les succès, puis m'en suis remis quelques uns que j'avais eu normalement sans tricher. Nous y voila. Je fais a commande /advancement grant JLEUS only minecraft:adventure/enchanted, quand soudain, il se met a pleuvoir subitement au moment même ou je fais enter pour ma commande. Voici ce qu'il se passe : images ci-dessous. Je n'arrive pas a voir pourquoi, mais c'est bien la, je ne sais pas si c'est du a un bug visuel de la 1.16.3 ou tout simplement un petit e.g de la part des developpers, je vous le demande. En tous cas, c'est juste... très bizarre....
Donc, merci ! et à la prochaine !
ps: j'avais d'autres image mas le transfert est trop volumineux :/
 

Fichiers joints

  • 2020-09-26_12.52.11.png
    2020-09-26_12.52.11.png
    1 Mo · Affichages: 223
  • wouateufauck.PNG
    wouateufauck.PNG
    886.8 KB · Affichages: 222

Supertolek

Aventurier
30 Janvier 2022
15
1
1
24
A mon avis, tu as dû mettre un datapack ou un mod sur ton monde qui fait ça, mojang n'aurait jamais fait cette animation. Vérifié dans le dossier de ton monde si il y a un datapack.