Bug vraiment incompréhensible.

Wellybaffer

Aventurier
26 Mars 2014
5
0
1
26
Salut a tous!
Bon je fais ce poste parce'que j'en ai marre mais marre de se truc et il n'y a pas un poste la dessus :(
Bon pour faire simple on dirait que le jeu ne s'actualise pas , je m'explique je lance le launcher , tous se passe normalement (laucher totalement vierge) je mes play normal et la l'écran reste noir sauf si je bouge la fenêtre au quel cas le jeu s'actualise et se bloque de nouveau sur l'écran de chargement qui reste fixe, notons que j'entends malgré tout la musique, je peut avancer dans les menus de manièrenormale, me connecter a des serveurs , mais je doit toujours bouger la page pour voir se qui se passe , pas pratique :/je précise aussi que le jeu fonctionnait très bien et que se bug étais déjà survenue mais juste avant des vacances d'un mois et à mon retour tout fonctionnait ^à nouveau très bien

Je vous mes quand même la config de mon pc
Nom du système d’exploitationMicrosoft Windows 8.1
Version6.3.9600 Numéro 9600
Autre description du système d’exploitationNon disponible
Fabricant du système d’exploitationMicrosoft Corporation
Ordinateur
FabricantLENOVO
Modèle2182
TypePC à base de x64
Référence (SKU) du systèmeLENOVO_MT_2182
ProcesseurIntel(R) Core(TM) i7-3520M CPU @ 2.90GHz, 2901 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée8,00 Go
Mémoire physique totale7,87 Go
Mémoire physique disponible5,12 Go
Mémoire virtuelle totale15,9 Go
Mémoire virtuelle disponible12,4 Go
Espace pour le fichier d’échange8,00 Go
Je m'y connais pas trop donc j'ai mis se que j'avais :/
J’espère sincèrement que vous m'aiderez et je vous en remercie d'avance :) si vous avez besoin de donnés supplémentaire dites le moi @@

Salut,
Essaye de réinstaller java (désinstalle totalement, reboot ton pc puis réinstalle la dernier version de java en 64 bits).
Essaye aussi de réinstaller ton driver graphique (pour le désinstaller, c'est dans la liste des programmes, il a surement le nom de intel graphic, ou nvidia / amd si tu as une carte graphique dédié, puis pour le réinstaller le plus simple est d'utiliser ma-config.com).

Les systèmes d'exploitation Windows 8 et Windows 8.1 sont connu pour être assez instable (8 l'est beaucoup plus que 8.1 en tout cas). Le problème vient peu être de là.
Sinon la solution de Robin me parais tout à fait adéquate à la situation.

• J'aime
Reactions: Dem0n1aK
Clic droit tout en bas à gauche sur le logo de Windows, panneau de configuration, désinstaller un programme. Le nom du driver graphique est soit intel graphic <quelque chose>, soit nvidia <quelque chose>, soit amd <quelque chose>.
Une fois les drivers désinstaller, la résolution de ton écran va sûrement diminuer, pas de panique, tu peux la remonter une normalement une fois les drivers réinstallés (à l'aide de ma config) ça devrait revenir.
Redémarre bien ton ordinateur avant de réinstaller.

Une réinstallation complète et propre sera bien plus efficace qu'une simple mise à jour.