Bug Windows 10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ege
  • Date de début Date de début

Ege

Aventurier
19 Février 2022
3
0
1
23
Bonjour J'ai acheté Minecraft il y a quelques temps j'ai réinitialiser mon pc donc j'ai voulu télécharger Minecraft en Windows 10 comme mon PC quand je l'installe et que je sais de lancer ça ne marche pas donc je vérifier la compatibilité et dès que je clique sur télécharger windows 10 ça me télécharge en Windows 8 maximale je ne peux pas compatibilisé avec un Windows 10

Bonsoir,

L'édition pour Windows 10 de Minecraft est l'équivalent de la version console portée sur Windows 10, la version PC s'appelle elle l'édition Java et est aussi jouable sur Windows 10.

Par contre après tu m'as perdue, peux-tu faire une capture d'écran d'où est-ce que tu vois que Minecraft est configuré en « Windows 8 maximal » ?

Cordialement,
ShE3py

20220220_111811.jpg
alors que je les tel en tant que Windows 10

Décoche l'encoche « Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : », applique les changement et réessaye de lancer l'installateur.
Si ça ne marche toujours pas explique le problème (l'installateur se ferme abruptement / un message d'erreur s'affiche / etc.).

Non mais là c'est moi qui est sélectionné le mode sélectionner la comptabilité pour montrer qu'il y avait que Windows 8 max et un gros ça commence à la semaine mon cœur plus ça c'est un ou alors parfois ça me met jusqu'à la page pour commencer appuyer sur Démarrer le jeu mais ça ne démarre jamais ça s'éteint ça enlève la page complètement pas de message d'erreur rien

c'est moi qui est sélectionné le mode sélectionner la comptabilité pour montrer qu'il y avait que Windows 8 max
Décocher l'option est équivalent à sélectionner le système d'exploitation actuel, c'est-à-dire Windows 10.

un gros ça commence à la semaine mon cœur plus ça c'est un
Pas compris.

parfois ça me met jusqu'à la page pour commencer appuyer sur Démarrer le jeu mais ça ne démarre jamais ça s'éteint ça enlève la page complètement pas de message d'erreur rien
Peux-tu envoyer une capture d'écran avant d'appuyer sur le bouton pour démarrer le jeu ?
Et qu'obtiens-tu lorsque ce n'est pas ce « parfois » ?