E Ekimose Aventurier 29 Avril 2011 2 0 0 29 Avril 2011 #1 Bonjour j'ai un problème lié au escalier de toute sorte matière entre les deux marche c'est noir et sa me dérange beaucoup merci de m'aider a résoudre de problème
Bonjour j'ai un problème lié au escalier de toute sorte matière entre les deux marche c'est noir et sa me dérange beaucoup merci de m'aider a résoudre de problème
C CrazyFox24 Aventurier 23 Avril 2011 75 0 0 29 Avril 2011 #2 Je ne peux rien pour toi car moi aussi, j'ai le même bug. Un peu d'aide serait en effet la bienvenue.
Je ne peux rien pour toi car moi aussi, j'ai le même bug. Un peu d'aide serait en effet la bienvenue.
Craa4k Architecte en herbe 21 Mars 2011 1 606 1 157 30 Ile de France 30 Avril 2011 #4 Oui si vous avais une texture qui et pas a jour c'est normal Si vous avais pas de texture c'est pas normal , réinstaller le jeux .. Au cas ou
Oui si vous avais une texture qui et pas a jour c'est normal Si vous avais pas de texture c'est pas normal , réinstaller le jeux .. Au cas ou
E Ekimose Aventurier 29 Avril 2011 2 0 0 30 Avril 2011 #5 Même avec le pack par défault donc je vais essayer la desinstallation mais je ne sais pas comment faire avez vous une idée?Merci
Même avec le pack par défault donc je vais essayer la desinstallation mais je ne sais pas comment faire avez vous une idée?Merci