BugeeCord - En ai-je besoin?

Brathy

Aventurier
29 Janvier 2016
16
0
2
43
Bonjour!

J'ai un serveur depuis quelques semaines, hébergé par MCProHosting. Jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup de .jar d'ajoutés et j'ai plusieurs worlds (survival, nether, end, creative, skyblock et SurvivalGames).

Je me demandais si je devais acheter un deuxième serveur pour y héberger SurvivalGames? Est-ce que je peut prendre un serveur, y installer BungeeCord et SurvivalGames ou devrais-je avoir un serveur pour BC seulement et acheter un 3e serveur pour SurvivalGames?

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de joueurs, entre 1 et 4 par jour, mais j'ai vraiment envie d'avoir une grande communauté.

Avec tous les plugins et les worlds, j'ai peur de surcharger..

Vous me conseillez quoi?

Pour le BungeeCord il faut 3 serveurs minimum:
- 1 pour BungeeCord
- 1 pour Serveur1
- 1 pour Serveur 2
Ainsi de suite...

Après ça dépend de ton budget, c'est toujours mieux d'utiliser BungeeCord pour ne pas avoir le lag.
Mais comme pour l'instant t'as que ~4 joueurs par jour, il vaut mieux attendre avoir un peu plus de joueurs ou quand tu commences a voir qu'il y a du lag.

• J'aime
Reactions: Brathy
J'ai un peu de lag depuis hier, mais comme je n'ai pas encore beaucoup de joueurs je crois que je vais seulement upgrader mes mb pour voir ce que ça donne.

Merci beaucoup!