Semi-RP Build Me [recrute 18+] Launcheur Spoutcraft 21 arbre 20 culture et 600 item

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion buildme
  • Date de début Date de début

buildme

Aventurier
28 Août 2012
16
0
1
45
bannier-37d28d4.png

Salut à tous,

Je viens vous présenter le serveur Build Me qui est un serveur Semi-RP accueillant jusqu'à 100 personnes.
Actuellement notre staff se compose de 4 joueurs : Hasbrouckm1 , Desu76, Lepetitfrench et Alexandrain.
Sur le serveur Build Me les plugins sont nombreux et des ajouts constants sont fait autant au niveau des villes que des jeux ou de la section aventure que nous avons créé qui vous donnera accès à un pannel de quêtes venant compléter le background du serveur.

Venez nous visiter et vous amusez avec nous ,p

nous somme en partenaire avec le plugin

une 600 de craft en plus Chaise lampe Deco arme mourriture

Ajout de
minerai
cuivre fer etain mithril torium titane ...
culture
une 20ene de culure houblon Tabac coton fraise Kiwi RIZ ....
arbre ...
21 arbres en plus palmier bananier oranger citronier

Adresse du Serveur et forum:

130.185.109.42:25607
forum : buildme.xooit.fr

Launcheur obligatoire clicquer sur le lofo spoutcraft pour telecharger

Choisir lastest version
Infos Serveur:

Lien Topminecraft

Liste des Plugins :

Moreblocks Morematerials, Anti-Cheat, BattleNight, BomberCraftPlus, BookShelf, ChestShop, Citizen, CookieMonster, DarkMythos, EggCatcher, EnchantShop, Essential, FalseBook, HungerGames, Futbol, JOPHCraft, MobArena, morerecipes, MultiInv, Multiverse, PayButtons, RegionForSale, RepairRecipe, ScrollingMenuSign, SimpleSpleef, SpellBook, Timeismoney, TrainCarts ,TreeAssist, Worldguard
Bientot RPGessentials
Screens du Serveur:

-Le Spawn
javaw%202012-10-22%2016-03-37-88.bmp

-La section Jeux

- Villes a themes
javaw%202012-10-22%2016-05-58-27.bmp

- Les Culture

javaw%202012-10-22%2015-44-16-61.bmp

et bien plus

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.