geoffrey91

Architecte en herbe
21 Mars 2017
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LE PROJET :
Notre serveur sera un semi-rp, les joueurs seront donc en quête d'équipement et
pour cela ils devront vaincre des boss de donjon pour augmenté de "palier de mine"
les donjons ne seront pas la seul option car s'ajoute la liberté de créer une ville, puis
sa nation afin d'avoir sa propre zone protégé !
Cependant cela coûte chère, donc nous leurs proposons dans un premier temps de s'acheté une
maison qu'elle soit dans la ville principale (mené par un administrateur du serveur) ou une ville
qu'un joueur aura déjà pu se procurer !
Les "maires" pourront donc vous léguer une parcelle de leur territoire en échange de taxe ou
d'une valeur du terrain !
Ils auront également la possibilité de choisir quelques options comme l'activation du "PvP" !


Les nations seront à un prix très élevés !
Pour qu'un maire est sa nation il devra déboursé une bonne somme, en revanche ses taxes qui
sont prélevé par la nation dans laquelle il se trouve disparaitrons !
Pour résumé, un maire devra se sous-maître à la nation d'un joueur (ou de l'administrateur)
et donc déposer une taxe à condition de ne pas possédé sa propre nation !
Hors, si le maire possède sa propre nation durement mérité, il pourra y invité des autres villes
et leurs demandé de payer des taxes (fortune assuré oui !)


LES MODS :
Nous prévoyons pour ce projet de créer un mod par nous même concernant les armes et armures,
mais aussi leurs outils et armes à distance !
Un screen les présentant sera présent sur le site !

De plus un mod ajoutant la soif, le besoin de dormir risque d'y être ajouté pour rajouté un
maximum de difficulté mais cela permettra peut-être d'implanté des jobs important comme aubergiste pour la fatigue et la restauration, forgerons pour réparer (ou vendre) des armes et armures, enchanteur pour améliorer leurs qualités, s'associera avec, les alchimistes qui vendrait
des potions, vous l'aurez peut-être compris, nous ne feront aucun shop les joueurs doivent commercer entre eux !


LES DONJONS :
Je vais parlé de donjon mais aussi de palier de mine, ceci devrait intéressé nos aventuriers !
Nous avons en premier lieu des minerais déjà facile à atteindre sans battre aucun boss :
(le cuivre, le fer et l'or), tout ceci regroupé dans une mine automatisé ou les minerais seront
difficile à trouver dans une carrière de pierre, (et oui le farming c'est comme ça !)
De plus, le cuivre permettant de crafter sa pioche sera capable de casser les minerais de fer,
mais en aucun cas les minerais d'or !
Donc pour vous procurez de l'or il vous faudra farmer les minerais de cuivre via une pioche en bois,
puis le fer via une pioche en cuivre et enfin l'or est à vous !
(ceci s'applique pour tous les minerais)
Bien sûr, une pioche en or sera capable de casser les minerais de fer et de cuivre (normal).


Le palier suivant, l'aventurier avec son armure en or, devra triompher du boss pour débloqué la
mine suivante qui elle contient des minerais d'aciers et un peu de tous les autres minerais,
elle contiendra également des minerais de rubis s'ajoutant au craft de son armure en acier !
(Les rubis sont disponible dans la première mine puisqu'elle sont indispensables pour
l'armure en or) elles seront juste moins rare !


Le palier d'après sera un peu plus difficile car en vérité, les boss sont disponibles
sans refaire le donjon !
Les aventuriers triomphant d'un boss pourront le refaire dans une arène spéciale vous allez comprendre pourquoi !
Le palier suivant débloquera la mine de platine, par contre pour craft l'armure de platine il faut
une ressource qui s'obtient qu'en battant le boss, donc pour pouvoir crafter l'amure complète
il faudra rebattre ce même boss qui lui vous délivreras à chacune de vos victoires contre lui
son âme qui est requis pour les crafts de l'armure de platine donc, vous comprenez désormais
pourquoi on pourra le refaire, ce n'est pas tout !
Le minerais de cuivre n'existera plus dans les mines d'après, comme le fer et l'or et ainsi de suite,
l'aventurier pourra retourné dans les anciens paliers de mine tout comme il pourra revenir ou il en
était au départ !
Cela lui permettra d'aidé un compagnon de son clan,
(ou de sa guilde mais le sujet n'est pas encore aboutit) à miner ses petits minerais !


Ce sera tout pour la présentation de nos idées, place au recrutement !

Nous cherchons actuellement des builders plutôt médiéval pour construire la ville principal
(dirigé par l'administrateur représenté comme un empereur)
et aussi les donjons des boss qui auront chacun leur thème et une difficulté de plus en plus élevé,
ne laissant que très peu de chance de progression sans réfléchir un minimum ou en s'entourant d'allié !


Pour le reste, dans cette même ville sera disponible des quêtes annexes pour des objets divers,
mais aussi des quêtes farming pour acquérir de l'expérience et de la money afin de survivre sans
trop d'effort et amélioré les armes déjà obtenue !
Les quêtes seront basés sur des dialogues et même le plus souvent des combats !
Des nouvelles idées pourrait également arrivé ainsi que des améliorations avenirs !

pour envoyer vos cv a cette adresse email : [email protected]