Buildeur Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrst

Bucheron
29 Janvier 2020
1
1
13
22
Bonjour,

Je suis un builder de 18 ans. Globalement je peux faire un peu de tout excepter certains point ou je suis arraché, type statue, bateau, arbre custom. des screens seront plus explicites qu'une longue présentation chiante à lire :)
J'ai d'autres screenshots mais ils sont volumineux pour les poster ici sorry.
joignez-moi sur discord pour une réponse rapide.
Ville lumiére 3.png

Ville lumiére 5.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aleron

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Bonjour à toi ! J'ai lu attentivement ton CV et il m’intéresse ! Je suis Kutaaa, responsable dans la modération et la communication de mon serveur, et l'équipe de builder de mon serveur pourrait être ravis de t'accueillir dans leur équipe. On est un serveur mulit-jeux, cela veut dire qu'on comportera des mini-jeux à partie simple mais aussi des jeux sur saison comme un skyblock ou alors un faction. On a un projet structuré mais ne rémunérons pas, juste dire que le projet tiendra vraiment sur très longue durée et compte bien changé les codes de minecraft ;D

Je te laisse si tu le désire me contacter via email à l'adresse suivante : [email protected] ou alors sur le serveur discord : https://discord.gg/6vQX7nv ou par message privé : Kutaaa#2323 . Je tiens à précisé que le projet débute depuis mars 2020, il est donc en développement, et ouvre dans pas mal de temps, le temps d'avoir un serveur clean dans sa totalité. Ton aide sur le serveur pourrait être utile mais a 200%. A très vite je l'espère !
 

Beweex

Aventurier
18 Avril 2020
13
1
3
23
Salut ! Je suis fondateur d'un serveur et tous les principaux éléments sont regroupés mais j'aimerai renforcer la team de 4 builders que j'ai à disposition avec toi :)

Je te donne mon discord afin de rentrer en contact afin de parler du serveur et du travail à effectuer

Discord:Beweex#9226
 

Moushii

Aventurier
22 Avril 2020
15
0
1
20
Cher Lyrst c'est avec un vif intérêt que l'équipe Your Craft souhaiterait vous recruter et vous offrir un entretien afin de vous offrir un poste.
Voici comment nous faire parvenir votre candidature:

https://minecraft.fr/forum/threads/staff-développeurs-builders-modo-graphiste-recrutement.259424/
Et le formulaire de remplissage: https://docs.google.com/document/d/1wBJHF2U9wr0GIKyOSkuaX8ZQqfxaDX4WwIKIPPlWRq4/edit?usp=sharing

Vous pouvez également me contacter sur discord:
Moushii#1586
Notre Serveur: https://discord.gg/5XyZGZ

j'espère pouvoir prochainement vous compter parmi nous!

- Coordialement Moushii , responsable et gestionnaire de l'organisation du staff.
 

EzoZiing

Architecte en herbe
29 Août 2017
15
0
62
25
Bonjour, Lyrst tu possèdes des compétences que nous recherchions. Tes photos m'ont séduite aux premiers regards,
notamment t'as première photo qui semble être un spawn. Tu as un style moderne, raffiner c'est ce que l'on recherche.
Avec mon associé nous sommes les créateurs de Blackpast qui était un serveur pvpfac qui a eu son moment de gloire avec environs 200co par jours.
Cependant avec le travail extérieur nous avons dû arrêter. Nous sommes motivés pour construire un nouveau projet davantage stable et qui pourrait fonctionner sur la durée.
En ce qui me concerne je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et l'année prochaine je vais rentrer en école d'ingénieurs, tous cela pour te dire qu'on recherche une équipe mature et qui serait prête à s'engager.
Si ma proposition t'intéresse recontacte-moi.

Cordialement,
 

charlieDBR

Aventurier
28 Avril 2020
8
0
1
23
Bonjour,

Je suis un builder de 18 ans. Globalement je peux faire un peu de tout excepter certains point ou je suis arraché, type statue, bateau, arbre custom. des screens seront plus explicites qu'une longue présentation chiante à lire :)
J'ai d'autres screenshots mais ils sont volumineux pour les poster ici sorry
joignez-moi sur discord pour une réponse rapide : Lyrst#3927
Voir la pièce jointe 87596
Voir la pièce jointe 87597
Bonsoir, je viens de voir tes screens et c'est très beau!^^ Nous serions vraiment intéressés de t'avoir au sein de notre équipe car à l'heure actuelle nous travaillons sur un gros projet de serveur. Y'a il moyen que nous nous contactions sur discord histoire de parler plus facilement de ce fameux projet, voir si cela t'intéresse? Cordialement, Charlie CM Dragon block【Rebirth】
 

narkua

Aventurier
18 Mai 2020
12
0
1
23
Bonjour,
ton profil m'intéresse, n'hésite pas a passer en mp sur mon discord (Schoumi_#4974) si tu es intéressé.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.