Diamsword

Bucheron
14 Février 2014
8
1
14
22
Pour l'instant je n'ai pas de gros projets mais j'essaye de réaliser des maps en solo, et je rencontre certaines difficultés, de fil en aiguille je me suis dit qu'avoir une petite équipe pourrait être sympa, c'est pourquoi j'écris sur ce forum.

En gros je cherche tout type de personne pouvant être utile à la création de maps (Aventure, PvP ou je ne sais quoi d'autre) qui serait tenté par de petits projets, et peut-être que plus tard un gros projet pourrait être envisagé, qui sait ?

Déjà les exemple les plus simple :
-Builders, je ne cherche pas forcément un niveau exeptionnel mais un certain niveau est nécéssaire tout de même
-Qq'un qui s'y connait en Command blocks (pour l'instant je prévois de faire des maps sans serveur donc sans plugins)
-Qq'un qui s'y connait en serveurs privés (voire publics si un gros projet est prévu) n'est pas obligatoire mais peut s'avérer utile....
-Peut-être même des games designer (en gros avoir des idées de contenu intéressant)
-....

Bref je pense que vous avez remarqué que cela reste très flou, mais si vous sentez que vous pourriez avoir votre place n'hésitez pas à me contacter et ensemble nous pourrons solidifier le projet !

Pour me contacter envoyez moi un message avec votre pseudo IG, votre prénom, votre age, vos capacités dans le domaine et tout ce que vous jugez utile
 
  • J'aime
Reactions: RedvaX

Diamsword

Bucheron
14 Février 2014
8
1
14
22
Petit up pour dire que pour l'instant les maps avancent, on en à déjà fini, bref n'hésitez pas à nous aider !
 

RedvaX

Aventurier
7 Janvier 2017
11
4
4
23
Bonjour !

Je suis intéressé par venir vous rejoindre dans l'aventure du Mapping !

Je suis un CommandBlockeur, Redstoneur, J'ai des connaissances de base en Build, et je suis actuellement intéressé à rejoindre un projet Minecraft portant sur le Mapping !

Mon but en jeu est d'avoir toujours deux projets actifs. J'en ai déjà un présent depuis un moment, et je recherche depuis peu le moyen de participer à la création de maps, en offrant mon aide de n'importe quel aide !

Merci de me répondre si vous êtes intéressé par ma candidature ! : )

Cordialement,

RedvaX
 

RedvaX

Aventurier
7 Janvier 2017
11
4
4
23
Ps : Pour vous montrer mon "INCROYABLE" talent en commandBlocks et construction, voici quelques screens de mon autre projet, la création d'un serveur Minijeux full Vanillia. ^^

iATh2l8.png
[/IMG]

ota6HNH.png
[/IMG]
 

Diamsword

Bucheron
14 Février 2014
8
1
14
22
Bonjour,

Ton niveau à l'air intéressant, si le projet te va envoie moi ton skype ou autre contact (je préfère skype perso).

On discutera des détails plus tard.

Merci.
 
Dernière édition:

RedvaX

Aventurier
7 Janvier 2017
11
4
4
23
Bonsoir !

Merci d'avoir accepté ma candidature ! : )

Voici mes moyens de contacte :

Discord : RedvaX#9150
Skype : spival07
Twitter : @PoweRedvaX

Dès que j'aurai vu que vous m'avez accepté en ami, je supperimerai ce message, je n'aime pas trop laisser mes comptes ici en publique...

Cordialement,

RedvaX
 

CraftOn_

Aventurier
4 Décembre 2016
18
0
2
22
Bonsoir !
Je suis interessé par ton annonce certes un peu flou, mais très intéressante bref trêve de bavardage.




Mon pseudo InGame : CraftOn_
Je suis builder et j'aimerais t'aider !
Mon skype: CraftOn_ ( image toute noir ! ;p )
 

bernard43

Architecte en herbe
5 Mai 2016
6
0
62
24
Bonjour
Je suis intéressétés de ton projet. J ai des capacités dans les commande block et je pourrait aussi d aider dans d'autres tâches.
Mon Skype est clem118005