Buildeur Builders serveur pixelmon

miterre

Bucheron
7 Avril 2014
15
0
12
54
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de créer un serveur pixelmon avec des amis à moi. Je ne vais pas m'attarder sur la présentation de mon serveur puisque ce n'est pas le but de ce topic et également car je souhaite en dire le moins possible (histoire de garder un peu le suspens^^). Il va s'agir d'un serveur pixelmon en 1.7.10 accompagné d'autres mods (comme custom npc's ou bibliocraft entre autres).

Nous somme actuellement à la recherche d'un ou plusieurs builders pour nous aider à créer les différentes maps, nous aurions besoin de personnes sachant reproduire des maisons du style Pokemon (juste quelques unes histoire de faire plusieurs villes) mais aussi d'autres choses comme les arènes, les centres pokemon, les shops.... (vous connaissez les bases). Nous somme actuellement 3, moi (codeur, dev....), mon cousin qui héberge le serv provisoire et mon meilleur ami qui fait partie de la team qui build pour le serveur de Friegel (pour situer un peu son niveau). Je ne recherche évidemment pas des gens de ce niveau là, juste des builds de style pokemon histoire qu'il ne build pas seul (car je suis nul pour build^^).
Je ne veut en aucun cas avoir à rémunérer quelqu'un (de toute façon c'est interdit sur ce forum xD), je souhaiterai avant tout pouvoir créer un staff qui s'entend bien (après si vous voulez juste build par plaisir et repartir après ça me gêne pas spécialement non plus). Si on utilise la plupart des construction de quelqu'un on le mettra immédiatement modérateur voire admin dès l'ouverture (c'est la moindre des choses).

Je ne pense avoir rien oublié, j'espère que certains seront intéresses, je vous remercie d'avance.

Quelques screens:

2016-11-15_20.07.55.png
Un début de spawn (mon pote)

2016-11-15_20.08.43.png

Une maison moderne (mon cousin)

2016-11-15_20.09.19.png

Une pokeball géante (mes seuls builds)​