Bonjour a tous et a toute c'est MyMinecrafteur, je vous présente mon nouveau projet, qui est la construction de royaume sur Minecraft.
edit : Bonjour, j'avais commencé ce projet il y'a environ 6 mois, je ne c'est plus. Bref, le but de ce projet était de construction 3 royaumes, suite a un problème de serveur et une motivation en baisse nous avions dut arrêter. La map de la "version 1.0" est perdut...
Mais nous revenons 6 mois après, avec une plus grande motivation, et une bonne equipe dans l'équipe il y'a :
ibaf,
Hyrano,
Coumbs,
Bobely98,
esteban,
nous recrutons des builders , pour nous aiders a réalisé cette map.
Les critères:
Avoir 15ans+
et nous envoyer vos créations ...
De nouveau screen prochainement sur ce a bientot.
Cliquer sur le spoiler pour voir la version 1.0
Biome: Foret
Lieux: Foret de Scissy
Blason: Un Arbre et part dessus une potion
Paterne (Maison) : Le paterne des maisons du royaume de Edena sont d'abord très ouvertes, elles comportent un toit en escalier en bois a deux pantes, et comporte une tour au centre du toit.
Paterne (Route) : Les routes sont en gravier.
Roleplay :
Biome: Jungle
Lieux: Jungle de Hoddmir
Blason: Un Arbre et part dessus une pouce d'abre de la jungle.
Paterne (Maison) : Pour Petlonia le paterne est un peut plus complexe, mais il reprend la meme base que Eldoria mais ce qui change c'est le décalage entre les étages, et un toit en laine et bois qui forme un V.
Paterne (Route) : Les routes sont en faite des passerelles qui font simplement 3 de largeur, il y'a au centre une rangée de bois de jungle et de part et d'autre de la colonne.
Biome: Neige
Lieux: Foret de la neige éternel
Blason: Un Arbre et part dessus un sapin.
Paterne (Maison) : Le paterne des maisons de Telluria jongle entre bois de sapin et demi-dalle de stone, comportent un toit en bois de jungle trés simple à deux pentes.
Village de telluria en général.
Biome: Inconnue
Lieux: Inconnue
Blason: Signe de la Paix
Nombre de village: 5
Paterne (Maison) : Inconnue
Paterne (Route) : Inconnue
L'hameau en général.
L'entrée Ouest du hameau.
La rue principal du hameau.
edit : Bonjour, j'avais commencé ce projet il y'a environ 6 mois, je ne c'est plus. Bref, le but de ce projet était de construction 3 royaumes, suite a un problème de serveur et une motivation en baisse nous avions dut arrêter. La map de la "version 1.0" est perdut...
Mais nous revenons 6 mois après, avec une plus grande motivation, et une bonne equipe dans l'équipe il y'a :
ibaf,
Hyrano,
Coumbs,
Bobely98,
esteban,
nous recrutons des builders , pour nous aiders a réalisé cette map.
Les critères:
Avoir 15ans+
et nous envoyer vos créations ...
De nouveau screen prochainement sur ce a bientot.
Cliquer sur le spoiler pour voir la version 1.0
Comment as tu l'idée de faire un projet comme ça ?
j'ai eu l'idée de faire un projet comme sa aprés avoir vue la vidéo de Caminelot et les 7 Royaumes sur CommumcFr car j'ai adoré l'idée de faire plusieurs royaumes contenant plusieurs villes. Aussi je tien a informé que c'est un projet de construction est pas un projet de court-métrage Minecraft.
Les idées du projet
J'aimerais crée une map qui contiendrais trois royaumes qui sont: Edena, Utopia et Espérance; comportent eux aussi une dizaine de villages, avec des habitations, moulins, chateaux, champs et j'en passe... La créations de route reliant les capitales des royaumes aux villages ce qui facilitera les paysans a alllez au marché de la capitales pour vendre leur légumes, blés, melons , citrouilles, sois ect...
Sinon je compte crée des petits hameaux qui eux resterons neutre, des murailles pour délimité les différentes zones des royaumes. Chaque royaume comporte un paterne différent suivant le biome, ou il se situe par exemple si un royaume se situe dans les biomes jungle. Il aura un paterne comportent principalement du bois, et sera perché dans les arbres, mais sinon pour un royaume de biome neige il sera soit sous terre ou soit constitué de pierre et de bois. Pour l'instant je ne c'est pas quel royaume sera dans quel biome, mais je sais pour l'instant que Edena sera situé dans la forêt de Scissy.
Roleplay du projet
Autre fois sur les terres de l'Eldorado, existé trois grand royaumes qui se nommé: Edena, Utopia et Espérance. C'est trois grand royaumes étaient en paix total et se partagé leur richesse et fortune. Pour le royaume de Edena leur richesse était la puissance magique car comme tout elfe ils sont étaient trés proches de la nature et des animaux. Quand ils s'approchaient d'un arbre "mère" une force magique les rendé plus puissant. Ensuite la richesse du royaume d'Utopia, le royaume des nains était les ressources minière, le bois et la technologie; car oui les nains étaient trés avances coté technologie car ils avaient toute sorte de véhicule qu'ils soit terrestre ou aérien. Et pour le royaume d'espérance leur grande richesse c'était leur armée terrestre. Mais un jours les elfes se révoltèrent contre Espérance qui avait "abusé" des nains en question d'armement militaire. C'est donc pour sa que pour une fois les nains qui n'en pouvaient de cette esclavage.
Le royaume de Edena
Type: Elfe
Biome: Foret
Nombre de Village: 4
Roleplay:
Le village de Eldoria (Numéro 1)
[100%] Terminé
Type: ElfeBiome: Foret
Paterne (Maison) : Le paterne des maisons du royaume de Edena sont d'abord très ouvertes, elles comportent un toit en escalier en bois a deux pantes, et comporte une tour au centre du toit.
Roleplay :
Le village avec son entrée et ses murailles.
Les champs extérieur
L'arbre mère du village
Village de Peldonia
[100%]
Type: ElfeBiome: Jungle
Lieux: Jungle de Hoddmir
Blason: Un Arbre et part dessus une pouce d'abre de la jungle.
Paterne (Maison) : Pour Petlonia le paterne est un peut plus complexe, mais il reprend la meme base que Eldoria mais ce qui change c'est le décalage entre les étages, et un toit en laine et bois qui forme un V.
Paterne (Route) : Les routes sont en faite des passerelles qui font simplement 3 de largeur, il y'a au centre une rangée de bois de jungle et de part et d'autre de la colonne.
présentation du paterne de Peldonia
Le village en général
Colorés !
Le perchoir de peltonia
Village de Telluria
[100%]
Type: ElfeBiome: Neige
Lieux: Foret de la neige éternel
Blason: Un Arbre et part dessus un sapin.
Paterne (Maison) : Le paterne des maisons de Telluria jongle entre bois de sapin et demi-dalle de stone, comportent un toit en bois de jungle trés simple à deux pentes.
Village de telluria en général.
L'abre mère
Capital
[99%]
La capital en général.
Le quartier des métiers
Rue du quartier Agricole
Les sous sol de la capital...
... Avec l'arbre de la mort et des tombes
La tour des mages
Le petit port de la capital.
Hameau de Nelvidia
[100%]
L'île principal du hameau.
L'hameau en général
Le temple d'Ysidiel
[100%]
La ferme et le port de Guwhati
[100%]
La ferme en général.
L'embarcadère de la ferme
L'intérieur du grenier
Les plantations
Hameau de Shilong
[100%]
L'hameau en général
L'arbre de Télouna
[100%]
Hameau de Phopal
[100%]
Bateau de pécheur
Hameau en général
Le royaume de Utopia
(Les villages nains ne sont pas terminé il reste a mettre les maison...)
Type: Nain
Biome: Taiga et Neige
Lieux: Montage de Hoogar
Blason : Une montagne de couleur bleu
Nombre de village: 4
Paterne (Maison) : En cours de réflexion
Paterne (Route) : Les routes font de 3-4 cubes de largeur, et forme une allée de stone brick et de part et d'autre de la route une rangé de demi-dalle de stone.
Village de Hartola
Le village vue de l'entrée
Village vue par l'entrée des Mines
Les remparts
Hameau de Faris
[80%]
L'Hameau.
La barrack du Barruck
[100%]
Village de Osgar
[80%]
Le village...
Les murailles du village.
Dans le troue du village.
Le royaume de Espérance
Type: HumainBiome: Inconnue
Lieux: Inconnue
Blason: Signe de la Paix
Nombre de village: 5
Paterne (Maison) : Inconnue
Paterne (Route) : Inconnue
Hameau de Nelvidia
[100%]
Maison avec des magasins a coté. L'entrée Ouest du hameau.
La rue principal du hameau.
La ville de ...
[100%]
L'entrée du village.
Le village en globalité.
La base militaire de la ville.
Le marché de la ville.
Dans une ruelle.
Village de ...
Le ville en lui meme.
La carte
(En cours de réalisation)