bukkit.yml "tab-ping: true"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir,

Est-il normal que l'option du bukkit.yml "tab-ping:" une fois en "true" fasse crash le serveur si il y-a plus d'une personne de connecté ?

En effet si une personne se trouve sur le serveur tout va bien, une 2ème il crash une seconde après. Une fois cette option remise en "false" plus de problème.

(c'est en soit une option dont je peux me passer mais ça m'intrigue)
 
Bonjour,

L'option "tab-ping" ne peut pas être défini sur "true" ou "false".
Voici un extrait du Guide de Configuration de Spigot.

tab_list
Default: GLOBAL_PING
Type: String
Description: The tab list has a choice of 3 options.
GLOBAL_PING: This shows all players connected to the proxy, complete with ping.
GLOBAL: As above, but without updating their ping.
SERVER: This shows the local players on the server you are connected to.
 
Il est par défaut en false, donc si je pense... http://www.spigotmc.fr/threads/configuration-de-spigot.7/

Code:
log-commands: true
command-complete: true
spam-exclusions:
- /skill
- /lock
tab-ping: false
timeout-time: 60
restart-on-crash: false
restart-script-location: /path/to/server/start.sh
snapshot-protocol: false

log-commands : autorise l'enregistrement des commandes dans le fichier server.log
command-complete : autorise l'auto-complétion des commandes avec la touche Tab
spam-exclusions : Commandes qui ne seront pas prises en comptes par l'anti-spam intégré
tab-ping : Si activé, teste le ping sur les autres joueurs en cas d'utilisation de la touche Tab (lors de l'affichage des joueurs)
timeout-time : en secondes, le temps qu'à un joueur entre l'initialisation de sa connection et son arrivée en jeu avant que sa connection ne soit considérée comme perdue
restart-on-crash : comme son nom l'indique, relance le serveur en cas de crash
restart-script-location : script à exécuter en cas d'utilisation de la commande /restart