bungeecord 1.7 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luke360
  • Date de début Date de début

Luke360

Aventurier
18 Août 2017
3
0
2
49
Bonjour

Heu pas trop vite le résolu svp,
J'ai un problème : je veux crée un serveur Practice en 1.7.x& 1.8.x.
Mais je ne trouve plus les lien du BungeeCord 1.8 build 1038.
Si vous pourrait me les donner ca serait cool, et merci d'avance.

Cordialement,
Luke360

Salut,

@Luke360 si si le poste est résolu.
Si toi tu as un problème, il vaut mieux créer ton propre sujet plutôt que de up un vieux poste.

Il me semble qu'actuellement toutes les versions récentes de Bungeecord permettent des connexions depuis la 1.7 jusqu'à la 1.12.

Cordialement,
Detobel36

Oups elle a dû être mise par défaut, c'est fixé ! x')

Il me semble qu'actuellement toutes les versions récentes de Bungeecord permettent des connexions depuis la 1.7 jusqu'à la 1.12.
Non, ce n'est plus vrai depuis un sacré bout de temps, voilà longtemps que BungeeCord on arrêter le support 1.7.x.

Cependant, comme indiqué sur le Jenkins, tu peut utiliser la build #1119 (et les inférieures, je suppose ?) qui elle supporte la 1.7.0. Je ne te recommande pas de le faire pour la simple raison que ces build ont plus de deux ans, et peuvent donc comporter des problèmes et bugs qui ne seront jamais fix.

Il existe une autre solution, un peu moins connu du grand public, c'est l'usage de fork de BungeeCord, mis à jour récemment, et supportant toutes les versions de la 1.7.x à la 1.12.x. Pour la 1.7.x, il existe HexagonMc, mis à jour très récemment car le dernier commit date de 5 jours. Cette version est identique en tout point à BungeeCord (c'est un fork, un peu logique), et te permettra de reporter facilement les bugs éventuelles au développeurs, via github, si par hasard tu en trouve :)

Voilà, je t'ai proposée deux solutions, en espérant avoir satisfait ta demande :)