BungeeCord + Cauldron "Forge Outdated"

banastreams

Aventurier
20 Décembre 2016
6
0
2
26
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner bungeecord avec mon serveur sous Cauldron. :/
Il me dit que la version est Outdated, Est-ce Normal ?

Bien le bonjour en ce bas monde,

Je pense que tu aurais pu trouver la solution par toi même.
Petit cours d'anglais : en anglais, up veut dire monter, et out en dehors.
Donc si update veut dire mettre à jour, outdated veut dire.... que ce n'est pas à jour !
Il faut donc desinstaller l'ancienne et mettre une version plus récente.
Même pas besoin de Google traduction pour comprendre :D
Nan plus sincèrement, je doute que tu aies cherché sur internet avant de poster.

Bien cordialement,
Noucho

Bien le bonjour en ce bas monde,

Je pense que tu aurais pu trouver la solution par toi même.
Petit cours d'anglais : en anglais, up veut dire monter, et out en dehors.
Donc si update veut dire mettre à jour, outdated veut dire.... que ce n'est pas à jour !
Il faut donc desinstaller l'ancienne et mettre une version plus récente.
Même pas besoin de Google traduction pour comprendre :D
Nan plus sincèrement, je doute que tu aies cherché sur internet avant de poster.

Bien cordialement,
Noucho
Si justement si je suis là, c'est parce-que le problème ne viens pas de la, car tout est à jour, mon bungeecord fonctionne très bien avec un serveur spigot en 1.7.10 mais avec min serveur cauldron 1.7.10, il me dit que c'est outdated, alors que mon cauldron est belle et bien a jour... :/ après j'ai vu sur Google que sa pouvais provenir d'un problème d'ids comme cauldron est avec des mods

Ensuite quand je change la version de bungeecord (Je prend pas celle moddé), elle fonctionne toujours très bien avec un serveur spigot 1.7.10, mais quand je veut me connecter au serveur cauldron 1.7.10 il me fait un TimeOut, dans la console je vois que je rejoins le serveur mais pourtant je n'arrive pas a mis connecté :/

Dernière édition par un modérateur:
Pourrais-tu poster tes logs lors du démarrage et à la connexion. Comme tu dis, cela peut également venir d'un mod en particulier qui ne serait pas compatible, c'est pour ça que je veux vérifier

Salut,

Premièrement Cauldron n'est plus mit à jour depuis un moment, il serait mieux de passer sous thermos (qui est une suite non officiel de cauldron) : https://github.com/CyberdyneCC/Thermos
Ensuite ni Thermos ni Cauldron ne fonctionne avec Bungeecord de base comme expliqué ici : https://github.com/CyberdyneCC/Thermos#known-caveats-use-provided-fixes-at-your-own-risk
Il faut utiliser une version modifié de Bungeecord. Sauf que le site où se trouve les versions modifiés ne répond plus x) : http://gogs.tcpr.ca/TCPR/Fixes

Humm en gros je peu rien faire :/ ou je dois trouver quelqu'un qui peu modifié bungeecord ^^' ce qui risque d'être compliquer. :)

Merci pour ta réponse, qui m'éclairci un peu plus.

Salut,

je dois trouver quelqu'un qui peu modifié bungeecord ^^' ce qui risque d'être compliquer. :)
Ou quelqu'un qui l'a download il n'y a pas longtemps et qui a l'occasion de te l'envoyer :) (ce n'est pas mon cas mais ça peut donnée des idées à certains si ils ont ce Bungeecord... ;) )

Cordialement,
Detobel36