Bungeecord commandes pour chaque serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Bonjour

Mon serveur est sous bungeecord et spigot 1.8

Je voudrais savoir si il existe un plugin ou autre chose qui permet de faire une commande pour chaque serveur relié à mon bungeecord en un coup au lieu de les taper sur chaque serveur

Exemple ce serait pratique pour les gradés (permissionsEX)

Merci et bonne journée !!
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Personnellement j'utilise: https://www.spigotmc.org/resources/commandsync.115/ qui fonctionne très bien, tu peux d'un serveur, envoyer une commande vers le proxy ou vers un autre serveur, ou inversement, du proxy vers un serveur, ou meme vers tous les serveurs, c'est plutot simple ça fonctionne par systeme de mot de passe (mets en un super complexe que personne ne pourrait avoir utiliser ou que personne ne peut trouver) tu mets ensuite ta config dans tous tes serveurs y compris le proxy.
Puis tu redemarres tout, il ne te restera plus qu'a faire la commande:
/sync console ("nom du serveur" ou "proxy") (la commande)
Et puis voilà ! :p
 

Flash303

Aventurier
9 Avril 2021
1
0
1
23
Personnellement j'utilise: https://www.spigotmc.org/resources/commandsync.115/ qui fonctionne très bien, tu peux d'un serveur, envoyer une commande vers le proxy ou vers un autre serveur, ou inversement, du proxy vers un serveur, ou meme vers tous les serveurs, c'est plutot simple ça fonctionne par systeme de mot de passe (mets en un super complexe que personne ne pourrait avoir utiliser ou que personne ne peut trouver) tu mets ensuite ta config dans tous tes serveurs y compris le proxy.
Puis tu redemarres tout, il ne te restera plus qu'a faire la commande:
/sync console ("nom du serveur" ou "proxy") (la commande)
Et puis voilà ! :p
tu peux m'aider a le config sur discord : Flash303#5525
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir,

Le topic date de 2015.... Le mieux est d'en créer un nouveau pour expliquer ton problème. Je signal à un modérateur qui viendra lock ce topic. Par ailleurs, le but d'un forum est d'aider tout le monde. Aller sur discord ne fera pas avancer la chose.

AlexFatta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.