Configuration BungeeCord et Machine

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
26
Bonjour je m'apelle gabriel j'ai 18ans et je suis en creation d'un serveur minecraft op prison et pvp/faction donc les joueurs arriverons sur le serveur dans un lobby et choisirons op prison pvp/fac et d'autres a venir (le serveur sera en 1.7.X) et donc je voulais savoir comment relier les serveur je sait qu'on va me repondre bungeecord mais les plugin je les fait sous quoi spigot et bungeecord sa sera plus tard pour relier ou il faut que mes deux serveur ne soit pas sous spigot mais bungeecord

Et aussi si on peut me conseiller une machine (on as les moyens environ 100 pour la machine) et combien de slots je pourrait avoir sur le machine

Merci et a tres bientot.

Il existe également du nom de Lilypad.
Pour la machine, tous dépend du nombre de plugins installer surton sserveur et de la taille de ta map. Tu ne dois pas avoir une machine avec énormément de ram, il faut surtout une machine avec un bon processeur. Chez soyoustart tu devrais trouver une machine adaptée pour tes besoins.

Salut,

Je ne connais pas bien Lilipad. Bungee est plus utilisé.

Un serveur bungee, c'est juste un serveur qui fait des redirections. Il ne s'agit pas d'un serveur où tu peux t'y connecter et jouer. Si tu lancer un serveur bungee en local, comme tu le ferais pour spigot ou craftbukkit et que tu essayes de t'y connecté, il va juste te dire qu'il ne trouve pas de serveur par défaut.
Car le bungee ne fait que rediriger. Je dis bungee par habitude. Replace tout les bungee par bungeecord ;)

Pourquoi précisé ton âge dans ton poste ? Je ne vois pas ce que ça va changer à ta demande d'aide...

Pour ta machine, tout dépend de ce que tu veux. Tu peux faire un bungee chez certains hébergeur, mais le mieux reste quand même de prendre une machine dédié (genre OVH). Ou un serveur VPS comme on peut en trouvé chez Harmony-Hosting ou Dedizone ;)

Cordialement,
Detobel36